Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 23 décembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/12/2020 à 18:20

Alors que le home-jacker est identifié, Rémy dévoile son secret dans Demain nous appartient. La guerre Chloé / Alex est relancée sur TF1.

Dans Demain nous appartient ce mercredi 23 décembre 2020 sur TF1, Rémy est en passe d’être dévisagé. Charlie prend un nouveau départ grâce à Virginie et Chloé se refuse à enterrer la hache de guerre avec Alex pour le réveillon de Noël.

Rémy accusé d’attouchements

Malgré son envie de passer le réveillon de Noël en famille, Tristan accepte une réservation de Rémy pour quatre personnes. L’infirmier apporte un important acompte en espèces. Après l’agression de Bilel, Simon Vasseur est interrogé par Karim. Il nie être le home-jacker de Rémy, Lou et Timothée. Karim se lance sur la piste d’un complice. À l’hôpital, une patiente accuse Rémy d’attouchements durant une phase de réveil.

Charlie change, Jeanne abdique

Jeanne ne se réjouit pas à l’idée de passer Noël avec Flore. Virginie surprend Charlie dans la chambre de Jules. Malgré les requêtes de son fils, l’avocate décide d’alerter les Moreno. Charlie assure que Luke la déteste. Chez les Delcourt, Chloé refuse de faire une trêve de Noël avec Alex. Virginie retrouve Christelle au Spoon et lui annonce que Charlie va vivre chez elle. Jeanne accepte contre attente de réveillonner avec Flore.

Soraya apprend la vérité

Alors que Victor charge Flore de faire craquer Rémy, Karim établit que le jeune infirmier est le point commun de la série d’home-jacking. Il est également dévisagé par Soraya, qui le confronte sur les objets volés chez les Brunet. Rémy confesse avoir inventé son agression et explique qu’à travers son acte de ne pas rendre le dossier de Victor, il entendait se faire de l’argent...