Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : nouvelle agression, retour choc pour Maxime sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/12/2020 à 11:14 Mis à jour le 22/12/2020 à 11:19

En amont d’aveux de Rémy, Bilel est la cible du home-jacker dans Demain nous appartient. Les Delcourt vivent des retrouvailles mouvementées sur TF1.

Après une longue intrigue sur l’agression de Charlie (Clémence Lassalas), les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par un home-jacker sur TF1. Ce mystérieux individu a déjà fait trois victimes : Rémy, Lou et Timothée.

Bilel, nouvel victime du home-jacker

Dans les prochains épisodes, la tension va monter d’un cran à Sète. Le home-jacker parvient à s’introduire chez les Beddiar. Bilel (Atmen Kelif) est pris au piège. Il est ligoté et bâillonné. Noor (Sahelle De Figueiredo) parvient à le sauver. Elle se saisit du taser et maitrise le home-jacker. Ce dernier se prénomme Simon Vasseur. Face à Karim, il nie toute implication dans l’agression de Rémy, Lou et Timothée.

Les aveux de Rémy dans Demain nous appartient

Rémy (Liam Baty) se montre sous un autre jour. Le jeune infirmier s’avère être l’agresseur des Brunet. Sous l’évier des Beddiar, il dévoile l’argent et une montre appartenant à Victor. Karim (Samy Gharbi) parvient à remonter jusqu’à lui. Mais faute de preuve, il est contraint de le relâcher. Soraya (Kenza Saïb-Couton) dévisage son compagnon. Rémy confesse avoir inventé son agression pour ne pas éveiller les soupçons. Concernant le dossier de Victor, il comptait en tirer de l’argent.

Noël mouvementé pour les Delcourt

À l’occasion du réveillon de Noël, Chloé (Ingrid Chauvin) s’éloigne de Sète. L’héroïne retrouve Maxime (Clément Rémiens) à Calvières, ville où se situe l’école d’Ici tout commence. Elle s’agace en découvrant qu’Alex (Alexandre Brasseur) a également fait le déplacement. Maxime surprend ses parents en pleine dispute. Alors que Clotilde est nommée directrice de l’institut suite à la mort d’Auguste Armand, le Noël des Delcourt s’annonce plus que jamais mouvementé…