Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 26 février 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/02/2020 à 18:05

Demain nous appartient sera le théâtre de rebondissements pour son épisode 669, diffusé le mercredi 26 février sur TF1. Indiscrétions.

Ce mercredi 26 février, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient à partir de 19h50. Alors que le secret de Roxane est en danger, Antoine est dans le viseur de la police. Fabien, le fils d’Héléna, est déterminé à obtenir la vérité.

Antoine est-il le père de Fabien ?

Antoine est acculé par les révélations d’Héléna. Mais le père de Souleymane ne se laisse pas abattre et assure ne pas connaître la femme accidentée. Cette dernière affirme pourtant qu’il est le père de son fils Fabien. Au commissariat, la police renforce ses soupçons envers Antoine. L’homme possède le même véhicule que celui vu par le témoin de l’accident d’Héléna. Fabien décide de confronter Antoine, mais le proviseur adjoint du lycée Paul Valéry lui certifie qu’il n’est pas son père. Le fils d’Héléna menace de saisir la justice pour demander un test de paternité.

Le secret de Sara et Roxane en danger

Alors que Souleymane prend connaissance du secret entourant Antoine, Aurore met en place une stratégie pour confondre David Doumergue. Celui-ci entend se rendre au Spoon pour voir sa soeur Aurélie, ce qui pousse Sara à intervenir. Elle prévient Roxane des intentions de la police. Tandis que Flore se charge de mettre fin à l’alliance entre Victor et Bart, Aurore a de lourds soupçons envers Roxane. Pour elle, la serveuse du Spoon est la dernière à avoir vu David Doumergue. Elle met en garde Karim contre Sara. Des preuves accablantes sont trouvées contre Antoine suite à l’accident d’Héléna...