Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Roxane quitte Sara, le secret de Maxime dévoilé

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/02/2020 à 14:35 Mis à jour le 20/02/2020 à 14:37

Aurore a échappé de peu à la mort dans Demain nous appartient sur TF1. Roxane prépare ses adieux avec Sara, tandis que Marianne confronte Maxime.

Depuis l’été 2017, Clément Rémiens est à l’affiche de Demain nous appartient sur TF1. L’interprète de Maxime Delcourt a rapidement conquis le coeur du public. Le succès a été tel que la chaîne d’Europe l’a successivement propulsé sur le parquet de Danse avec les stars et à la tête de la série Pour Sarah.

Marianne dévisage Maxime

En ce début d’année 2020, le fils de fiction d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur renforce sa présence dans Demain nous appartient. Victime d’une blessure alors qu’il redoublait d’efforts pour participer à un triathlon, Maxime sombre peu à peu dans la drogue. Il a accepté la proposition de Fred d’avoir recours à des produits dopants. Marianne, qui lui a diagnostiqué une tendinite, débarque à la salle de sports. Elle confronte son petit-fils et découvre qu’il prend des médicaments à base de codéine. Elle lui lance un ultimatum. S’il n’arrête pas immédiatement ce traitement, elle le dénonce à Chloé. Maxime parvient à déjouer les plans de Marianne.

Les aveux de Roxane

Dans le même temps, Roxane a renoncé à tuer Aurore par amour pour Sara. Cette dernière parvient à la convaincre de passer aux aveux. Dans une vidéo, Roxane, qui se cache derrière Aurélie Doumergue, livre ses secrets. Elle s’accuse d’être l’auteure de la triple attaque survenue à Sète. Mais la police ne sait pas encore toute la vérité. Aurore ignore la réelle identité de Roxane et affirme qu’Aurélie Doumergue est introuvable. Alors qu’elle ne veut pas perdre Sara, la nouvelle serveuse du Spoon prépare son départ de Sète. Elle annonce à la fille de Béatrice Raynaud qu’elle va quitter la France. Il lui reste une dernière chose à accomplir. Roxane disculpe son frère David Doumergue de tous les drames qui ont jalonné la ville héraultaise ces dernières semaines...