Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 10 juillet 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/07/2020 à 18:01

Entre la fin de l’intrigue « Prédateur » et le développement de l’arche Christelle / Laura, Demain nous appartient sera riche en rebondissements et surprises ce vendredi 10 juillet 2020 sur TF1.

Ce vendredi 10 juillet, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h10. Alors que Joubert passe aux aveux, un lien s’établit entre Christelle et Laura. Timothée se lance dans une guerre écologique contre Victor.

Le violeur de Sète en prison

Joubert maintient qu’il n’est pas le violeur de Sète. Pour le faire craquer, Martin décide d’organiser une confrontation avec ses trois victimes. Morgane réussit à le faire plier. En apprenant qu’il a failli violer une transgenre, le suspect s’emporte et passe aux aveux. Il est placé en détention provisoire dans l’attente de son procès. Amanda, visée par une plainte pour tentative de meurtre, sera défendue par Lou.

Timothée / Victor, la guerre

Alors que Renaud tente de faire prendre un nouveau départ à Marianne, Timothée lance une guerre pour lutter contre le réchauffement climatique. Victor est plus que jamais sous pression. Pour ne rien arranger, Timothée reçoit le soutien de Souleymane, Judith et Manon. Le jeune autiste s’emporte contre l’achat d’un SUV et entend saboter le nouveau véhicule de son père.

Qui est vraiment Laura ?

Laura se poste devant le domicile de Christelle. Elle découvre que ses affaires ont été volées. Christelle lui demande ses coordonnées ainsi que sa date de naissance. Laura prend peur et s’enfuit. Un peu plus tard, la jeune femme interpelle Christelle. Elle lui demande de l’aider. Pour elle, il ne fait aucun doute que la compagne de Sylvain est la seule à pouvoir la sauver puisqu’elle la connaît depuis longtemps...