Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 11 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/09/2020 à 18:12

Alors qu’Alex est secoué par la mort de Jacques dans Demain nous appartient, la révélation du secret de Judith fragilise les Delcourt.

Demain nous appartient clôturera sa semaine ce vendredi 11 septembre à 19h10. Suite à la mort de Jacques, Alex sombre dans l’alcool. Lou est en pleine dépression, tandis que Clémentine veut prendre un nouveau départ avec Sacha.

La descente aux enfers d’Alex

Depuis la naissance de Céleste, son troisième enfant avec Chloé, Alex sombre peu à peu sur TF1. Le personnage d’Alexandre Brasseur, qui parvenait mal à gérer sa nouvelle paternité, a été secoué par un retour. Jacques Bertrand, homme qui l’a arraché à ses parents biologiques, a trouvé une planque à Sète afin de renouer les liens. Alex s’y est opposé fermement. Mais quelques heures plus tard, le corps sans vie de Jacques a été retrouvé dans un étang.

Judith dévisagée, Lou sombre

Alex, qui se tourne vers l’alcool, multiplie les désillusions. Celui qui a failli provoquer un accident découvre le secret de Judith. Cette dernière, qui a conservé un lien avec Jacques et Catherine Bertrand, est convoquée au commissariat. Alex s’estime trahi et s’emporte. Le clan Delcourt est au bord de l’implosion. Chez les Brunet, rien ne va non plus. Lou, qui se sent coupable de la mort de Chemsa, sombre dans la dépression.

Sacha : Clémentine vs Flore

Victor tente de mobiliser Timothée pour venir en aide à Lou, mais rien n’y fait. L’avocate se refuse toujours de reprendre le travail. Karim tente alors un ultime recours, mais tout ne se passe pas comme prévu. Du côté de la salle de sports, Clémentine se rapproche de Sacha. Elle ignore que Flore est également en lice pour conquérir le coeur du nouveau coach. Un incident remet tout en question...