Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 19 mars 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/03/2021 à 18:20

L’étau se resserre pour Lucie et Marc Véry dans Demain nous appartient. Victoire sollicite Renaud en vue de l’opération du tueur aux alliances, tandis que Georges fait une découverte explosive le vendredi 19 mars 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 19 mars 2021 sur TF1, Georges est sur le point d’arrêter Lucie et Marc Véry. Victoire se démène pour sauver le tueur aux alliances, tandis que Timothée chamboule Isam et Manon.

Georges suspecte, Lucie déjoue

Alors que Georges (Mayel Elhajaoui) a découvert son absence dans la nuit, Lucie (Lorie Pester) revient à la colocation au petit matin. Le policier remarque qu’elle sent le parfum d’un homme. Avant de le quitter, Lucie s’est aspergée de celui de Marc Véry (Guillaume Faure). Elle trouve une clinique privée acceptant de louer un bloc opératoire. Victoire (Solène Hébert) se charge de trouver un chirurgien. Elle envisage de demander à Renaud (Pierre Deny).

Tristan annule, Timothée s’oppose

Aurore (Julie Debazac) propose à Manon (Louvia Bachelier) d’inviter Isam (Anouar Kardellas) à dîner. L’adolescente a peur que sa mère soit trop oppressante. Tristan (Mathieu Alexandre) apprend qu’une réception se profile pour Xavier (Charles Lelaure) au Spoon. Il trouve un prétexte pour annuler sa randonnée avec Justine (Laura Mathieu). Timothée (Grégoire Champion) reproche à Isam de ne pas respecter leur planning de révisions. Marianne (Luce Mouchel) fait la connaissance de Xavier, le nouveau compagnon de Chloé (Ingrid Chauvin).

Georges surprend, Lucie dérape

Prétextant des douleurs à la jambe, Georges demande à Martin (Franck Monsigny) de prendre sa journée. Il est convaincu que Lucie cache quelque chose. Victoire prend la défense de sa meilleure amie. Elle explique, en parallèle, à Renaud qu’un ami, recherché par la police, doit se faire opérer de la vésicule. L’intervention pourrait avoir lieu dans une clinique privée. Alors que Timothée joue les trouble-fêtes chez les Daunier, Georges surprend Lucie avec Marc Véry. Il est en passe de les arrêter quand Lucie le fait tomber. Elle se saisit de son arme et s’enfuit…