Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 21 mai 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/05/2021 à 18:20

Sacha passe aux aveux dans Demain nous appartient. Juliette fait des révélations accablantes à Martin et Louise estime être en danger le vendredi 21 mai 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 21 mai 2021 sur TF1, Sacha avoue sa double vie. Juliette fait des révélations à Martin. Louise a le sentiment qu’un danger rôde et Hadrien exécute le plan de Sofia.

Les aveux de Sacha

Après avoir été démasqué par Gaspard (Mogamed Bechiev), Sacha (Renaud Roussel) avoue avoir une double vie. Solenne (Artemisia Toussaint) est furieuse et Ben (Antoine Cohaut) lui en veut d’avoir menti à leur mère, Caroline. Tristan (Mathieu Alexandre) assure qu’il ne savait rien. Sacha avoue tout également à Juliette (Mathilde Lebrequier) et ses enfants à Frontignan. Il révèle n’avoir jamais travaillé sur une plateforme pétrolière.

Hadrien attaque, Louise intrigue

Dans le but de parfaire le plan de Sofia (Emma Smet), Hadrien (Anthony Colette) affirme à Samuel (Axel Kiener) qu’il a tout entendu de ses ébats avec Alma (Camille de Pazzis). Louise (Alexandra Naoum), quant à elle, est convaincue d’être suivie et d’avoir été victime d’un cambriolage. Finalement, il n’en est rien. Tandis que Bart (Hector Langevin) tente de rassurer leur mère, Mathilde (Maria Bernal) et Aurélien (Christophe Bedes) se demandent si elle n’est pas un peu paranoïaque.

Juliette balance, Sacha arrêté

Juliette s’interroge sur le rôle joué par Sacha dans la disparition de Clémentine (Linda Hardy). La garde à vue de Stéphane Lacombe (Patrick Mollo) est levée. Juliette débarque au commissariat. Elle raconte tous les mensonges et les excès de colère de Sacha à Martin (Franck Monsigny). William (Karim Belghazi) incite Samuel à visiter la maison mitoyenne de leur villa. Le plan de Sofia porte ses fruits. Alors que Solenne et Ben entreprennent de s’installer chez Tristan, Sacha est arrêté par la police. Garance (Esther Valding) le somme de dire ce qui est arrivé à Clémentine…