Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 26 juin 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/06/2020 à 13:23

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient programmé à 19h20 ce vendredi 26 juin 200 sur TF1.

Le prédateur de Demain nous appartient a deux nouvelles cibles après avoir agressé Amanda puis Marianne tandis que les familles se veulent prudentes face à cette situation. Gabin, lui, cherche la bonne formule pour son activité professionnelle.

Résumé de l’épisode du 26 juin 2020

Aurore et William interdisent à Manon et Sofia de rentrer seules de l’école depuis que sévit le violeur. Amanda et Marianne, les deux premières victimes connues du prédateur, sont convoquées au commissariat. Aurore promet aux deux femmes de retrouver celui qui leur a fait ça et leur montre la photo du véhicule du suspect. Christelle, pour sa part, se montre très maladroite en indiquant à Marianne qu’elles n’ont pas de raison de s’inquiéter car elles sont trop vieilles pour se faire violer. Par ailleurs, le danger rôde autour de Sandrine et Morgane, surveillées par l’agresseur qui mâche avec appétit un chewing-gum-gum.

Sandrine et Morgane ciblées

Gabin bientôt reconverti dans le burger ? Avec Bart, il s’essaie à cette cuisine devant Flore mais ce n’est pas très concluant. Flore les remotive. Tristan et Ulysse, pour leur part, déplorent une viande trop cuite, une sauce raté et un pain trop juteux. Gabin décide de se concentrer ensuite sur les sushis puisqu’il a des connaissances sur le poisson.

Le résumé du jeudi 25 juin 2020