Affaire conclue : ce qui pourrait changer pour Julia Vignali sur France 2


Chaque semaine, Julia Vignali est aux commandes d’ Affaire conclue sur France 2. L’animatrice s’est confiée sur les changements prévus pour son émission d’enchères.
Julia Vignali a pris les rênes d’Affaire conclue le 28 août 2023 sur France 2. L’animatrice a ainsi pris la relève de Sophie Davant dans l’émission. Le programme a de nombreuses fois caracolé en tête des audiences sur la chaîne publique depuis qu’elle est à la tête de ce rendez-vous.
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Julia Vignali a fait des confidences sur le succès de l’émission. Elle a également fait quelques révélations sur ce qui attend les téléspectateurs sur France 2.
Julia Vignali mise sur la nouveauté sur France 2
Julia Vignali s’est donc confiée sur les nouveautés apportées à Affaire conclue. Elle a été interrogée sur la mise en avant des coulisses de l’émission.
“On veut mettre en avant certains moments “off” des tournages comme, par exemple, ce qui se dit avant l’arrivée d’un vendeur sur le plateau. On discute toujours un peu de l’objet avec le commissaire-priseur avant son estimation et après le départ du vendeur pour parler de sa réaction. On s’est aperçu que cela plaisait au public. De la même façon, la salle d’attente à l’entrée du studio où les vendeurs attendent leur passage est de plus en plus filmée. Ça aide à fidéliser les téléspectateurs, car ils ont l’impression de faire partie de la famille”, a confié celle qui s’était montrée surprise par un record d’audience de l’émission.
Affaire conclue : Julia Vignali annonce d’autres changements
Dans cette interview, l’un des visages phares de France 2 a aussi expliqué certains aménagements qui pourraient avoir lieu dans son émission. Des spéciales thématiques pourraient notamment voir le jour sur la chaîne.
“On ne s’interdit rien. On a remarqué que les émissions thématisées comme à Noël plaisent au public. On pourrait donc peut-être un jour voir une émission spéciale cinéma ou proposer des numéros en fonction de l’actualité, qui sait ? Rien n’est signé. C’est encore dans ma tête, mais ça pourrait se concrétiser”, a-t-elle confirmé.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi, à 16h15, sur France 2.