Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 26 mars 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/03/2021 à 18:20 Mis à jour le 25/03/2021 à 18:26

Gabriel confie à Souleymane qu’il a couché avec Charlie dans Demain nous appartient ce vendredi 26 mars 2021 sur TF1. Pendant ce temps, Lucie organise l’évasion de Marc. Elle attaque l’hôpital.

Charlie (Clémence Lassalas) est rassurée avec le moment d’intimité qu’elle a passé avec Jules (Xavier Widhoff) dans Demain nous appartient ce vendredi 26 mars 2021 sur TF1. Le jeune homme ne s’est pas rendu compte qu’il ne s’agissait pas de son premier rapport sexuel. Néanmoins, Christelle (Ariane Séguillon) trouve l’attitude de Charlie étrange.

Elle est amoureuse de Jules, mais elle pense qu’elle a préféré le faire avec Gabriel (Martin Mille). Christelle la rassure. Elle s’est mise trop la pression avec Jules donc les conditions n’étaient sans doute pas idéales.

Gabriel révèle son secret à Souleymane

De son côté, Lucie (Lorie Pester) met en place son plan pour faire évader Marc (Guillaume Faure) de l’hôpital. Au lycée, Gabriel demande à Charlie pourquoi elle refuse de lui parler. Elle regrette leur rapport sexuel, mais elle ne voulait pas faire de mal à Gabriel. La situation est compliquée tant son ami est attaché à elle.

Gabriel avoue à Souleymane (Dembo Camilo) qu’il a couché avec Charlie. Il veut se remettre en couple avec elle. Il a des sentiments forts pour elle.

Marc en fuite, Charlie sous pression

Pendant leur cours de sport, la tension est intense entre Gabriel et Jules. Clémentine (Linda Hardy) est forcée d’intervenir et les deux lycéens vont presque en venir aux mains. La professeur menace d’exclure Gabriel et il se calme. Les insultes fusent cependant. Gabriel est exclu du terrain. Charlie prend la défense de Gabriel face aux remarques désobligeantes de Jules.

À l’hôpital c’est la panique. La police découvre que Marc Véry s’est enfui grâce à la complicité de Lucie. L’officier chargé de surveiller le tueur est blessé. Le fiasco est total pour les forces de l’ordre.