Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 9 avril 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/04/2021 à 18:20

Aurore et William se retrouvent dans une impasse dans Demain nous appartient ce vendredi 9 avril 2021 sur TF1. Sofia continue de défendre Quentin corps et âme.

Manon (Louvia Bachelier) et Sofia (Emma Smet) sont prises de panique dans Demain nous appartient ce vendredi 9 avril 2021 sur TF1. Quentin (Charles Crehange) est toujours reclus dans l’appartement familial et elles veulent trouver une solution avant que leurs parents ne l’apprennent. Samuel (Axel Kiener) est pour sa part heureux d’avoir pu passer du temps avec les filles.

Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) découvrent que Quentin s’est barricadé dans l’appartement. La mère de famille implore Quentin d’ouvrir, mais il continue de faire la sourde oreille. William cherche à établir le contact, mais Quentin réplique qu’ils vont les mettre à la rue.

Sofia manipulée dans Demain nous appartient sur TF1

Aurore craint que Quentin se fasse du mal. Sofia rappelle qu’il est capable de se tuer. Ils ne veulent pas prendre de risques. Ils veulent éviter la procédure d’expulsion en restant humain. L’intervention d’un huissier pourrait mettre le feu aux poudres. William ne veut pas faire appel à la violence.

De son côté, Marianne (Luce Mouchel) a une véritable désillusion face à Timothée (Grégoire Champion). Elle veut prouver au jeune home qu’il a tort dans la résolution du problème qu’elle lui a posé. Malgré tout elle se trompe. Elle s’estime bafouée publiquement.

Aurore et William expulsés

Christelle (Ariane Séguillon) a bien du mal à trouver une solution pour Quentin. Flore (Anne Caillon) ne peut pas non plus accélérer la procédure. William est forcé d’avouer la situation problématique dans laquelle se trouve la famille. Flore lui reproche d’avoir accueilli un adolescent psychologiquement instable.

Samuel propose à William de venir s’installer chez lui provisoirement. Dans le même temps, Hélène (Anne Bouvier) et Pascal (Nicky Marbot) emménagent chez les Daunier…