Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 9 juillet 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/07/2021 à 18:20

Sacha a quitté Sète après avoir empoisonné Juliette et ses enfants dans Demain nous appartient. Charlie suspecte Nathan et Victor piège un gardien de prison le vendredi 9 juillet 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 9 juillet 2021 sur TF1, Sacha est en cavale. Juliette et ses enfants sont sauvés. Victor lance son plan pour s’évader et Charlie dévisage Nathan à la paillote.

Les enfants de Juliette sauvés, Tristan décisif

Après avoir été empoisonnés par Sacha (Renaud Roussel) à base d’une forte dose de somnifères, Ben (Antoine Cohaut), Océane (Elisa Noyez) et Gaspard (Mogamed Bechiev) sont hors de danger. Océane est convaincue que Sacha s’en est pris à Juliette (Mathilde Lebrequier). La police parvient à localiser sa voiture. Tristan (Mathieu Alexandre) met Karim (Samy Gharbi) sur la piste d’une cave. Juliette y a été laissée pour morte par Sacha. Elle est en détresse respiratoire.

Charlie suspecte, Manon piège

Timothée (Grégoire Champion) a fait une nouvelle crise face à Lou (Rani Bheemuck). Il se refuse toujours de quitter Sète. L’avocate entreprend de le faire interner dans un centre spécialisé. L’établissement lui est conseillé par Christelle (Ariane Séguillon). À la paillote, Charlie (Clémence Lasallas) accuse Nathan (Adher) d’avoir volé son portefeuille. Camille (Elisa Ezzedine) déjoue ses plans. Malgré le risque encouru, Manon (Louvia Bachelier) accepte de permettre à Timothée de parfaire le plan de Victor (Farouk Bermouga). Elle piège William (Karim Belghazi) et trafique une ordonnance.

Victor simule, Sacha en cavale

Juliette, qui a été victime d’une intoxication, est sauvée par Victoire (Solène Hébert). Gaspard se sent coupable de la situation. Il s’en veut d’avoir cherché à défendre systématiquement Sacha. En prison, Victor simule un infarctus. Le gardien appelle les secours sans se douter que l’homme d’affaires entend en profiter pour s’évader. Alors que Charlie dévisage Nathan pour le vol de son portefeuille et des lunettes de Mona (Catherine Benguigui), Sacha est en cavale. La police le localise au Cap d’Agde. Aurore (Julie Debazac) estime qu’il ne va pas chercher à se suicider. Une femme prend Sacha en stop. Le piège se referme…