Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Romy et Victor, un couple impossible ? « Je ne sais pas si ça va se concrétiser... » révèle Dounia Coesens sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 12/02/2023 à 17:52

Dounia Coesens, l’interprète de Romy dans Demain nous appartient sur TF1, a connu une fin d’année 2022 difficile, mais retrouve des couleurs en début d’année 2023 avec de nouvelles péripéties.

Romy s’intègre progressivement à Sète grâce à Raphaëlle Perraud, son ancienne avocate quand elle était persécutée par Malik. Elle est même à la recherche d’un emploi dans Demain nous appartient sur TF1.

Romy en couple avec Victor Brunet dans Demain nous appartient ?

Elle a récemment dîné avec Raphaëlle et le couple Chloé (Ingrid Chauvin), Alex. Ce fut le moment pour la proviseure de lui dire les progrès de son fils, Rayane, qui est très lié à Jack. En effet, Rayane a connu de premiers pas très difficiles au lycée Varda. Après le drame de la mort de son père, il a été très turbulent, rendant la vie impossible à Alma, la professeure d’anglais, ainsi qu’à François. Chloé avait alors menacé de le mettre à la porte de l’établissement.

Dans les colonnes de Télé loisirs, son interprète, Dounia Coesens, a révélé être dans l’expectative par rapport à un éventuel couple entre Victor Brunet et Romy : « Elle se rapproche de lui, mais je ne sais pas si ça va se concrétiser. » En effet, elle l’avait remercié de lui avoir sauvé la vie et ils avaient également échangé un moment autour d’un repas.

La vision de Dounia Coesens sur le couple Rayane / Jack sur TF1

L’actrice a également un avis très positif sur Sasha Birdy pour lequel elle ne tarit pas d’éloges : « C’est un excellent comédien, très instinctif. Je remercie la vie de l’avoir comme fils de fiction. »

En revanche, concernant l’union toujours compliquée entre Jack et Rayane, Dounia Coesens botte en touche : « Ils ne sont pas dans les clichés. Il n’y a pas de drame avec leurs parents, c’est naturel. C’est juste deux ados qui s’aiment. Rayane est en plus un adolescent, très masculin, rentre dedans, bagarreur. Il n’est pas dans le stéréotype habituel. »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.