Demain nous appartient (spoiler) : Samuel découvre le visage de son agresseur, Manon déprime sur TF1

mercredi 10 août 2022 à 17:22 |
Capture TF1

Nordine arrive à recoller les morceaux avec Manon dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’août 2022 sur TF1, Samuel va découvrir le visage de son agresseur.

Le stage de police de Manon lui a fait ouvrir les yeux dans Demain nous appartient . Elle est persuadée de sa vocation de fonctionnaire, malgré les agissements d’Aurore. De plus, l’adolescente est tombée amoureuse de Nordine. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de TF1, Manon traverse un passage à vide.

Nordine s’excuse dans Demain nous appartient

Manon (Louvia Bachelier) est triste depuis quelques jours. En effet, depuis son altercation avec Nordine, la jeune femme n’arrive pas à remonter la pente. Aurore (Julie Debazac) comprend la déprime de sa fille. La fonctionnaire de police lui conseille de se changer les idées.

L’ancienne stagiaire des forces de l’ordre se rend donc à la paillote. Elle croise alors Valentin. Le serveur de Charlie (Clémence Lassalas) lui propose de venir se baigner. Elle accepte malgré son ton froid avec la période compliquée qu’elle traverse.

Après cette excursion en mer, Manon avoue que cela était plutôt cool. Voyant une brèche s’installer, Valentin (Thibaut Cattelin) se confie et lui dit qu’il pense à elle en permanence depuis leur première fois. L’enfant de William (Karim Belghazi) le repousse, mais le jeune homme insiste. Nordine (Youcef Agal) arrive pour lui porter secours. Il finit par s’excuser. Les deux sont sur le point de s’embrasser quand le gardien de la paix est appelé en renfort. C’est un échec de plus pour Manon.

Samuel se révolte sur TF1

La prise d’otages de Samuel met en ébullition tout le commissariat. Victoire est suspectée d’avoir enlevé le respirateur de Cédric Diallo (Julien Cheminade) ayant provoqué sa mort. Mais la docteure clame son innocence. Marianne (Luce Mouchel) est convaincue que sa collaboratrice dit la vérité, même si Noor a aperçu la compagne de Samuel sortir de la chambre de Cédric.

Damien n’arrive pas à remonter jusqu’à l’expéditeur de la vidéo. Pendant ce temps, Samuel fait face à son agresseur en l’insultant. Son ravisseur le menace violemment. Samuel (Axel Kiener) découvre l’impensable, car son bourreau montre alors son vrai visage. Ce dernier n’est autre que Nicolas Barraud (Carl Vervier), l’infirmier de l’hôpital. Mais son périple va prendre fin dans les jours à venir.

La suite des péripéties des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022