Demain nous appartient (spoiler) : le cri de détresse d’Aurore, Samuel toujours en grand danger sur TF1

mercredi 10 août 2022 à 15:14 |
Capture TF1

Marianne exaspère Judith dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Dans le courant du mois d’août 2022 sur TF1, Aurore commence à paniquer face aux manque d’éléments concernant l’enquête autour de Samuel.

Le mas reprend des couleurs dans Demain nous appartient . Après la mort de Noa il y a maintenant plusieurs semaines, la famille Delcourt-Bertrand s’entraide pour maintenir l’activité de Judith. Mais dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de TF1, un des employés du Mas ne comprend pas le sens de la clientèle.

Marianne expédie les clients dans Demain nous appartient

En effet, Marianne (Luce Mouchel) est venue prêter main-forte à Judith et Chloé (Ingrid Chauvin) pour les ventes des huîtres. Une consommatrice indécise agace cependant la professionnelle de santé de l’hôpital Saint-Clair. Les paroles de cette dernière interpellent Judith. Elle demande à parler à son aïeule deux secondes. Elle commence alors à la recadrer sèchement.

Elle révèle que cela fait partie de la normalité que les clients goûtent les produits ostréicoles. Marianne insiste sur le fait que l’acheteuse a englouti une demi-douzaine d’huitres, sans rien payer. Convaincue de son hypothèse, elle retourne à son poste de vendeuse. Judith (Alice Varela) et Chloé se concertent et avouent que la mission avec Marianne s’avère très compliquée. Quelle décision vont-elles prendre ?

Damien épaule Aurore sur TF1

Pendant ce temps, Aurore (Julie Debazac) est stressée et inquiète. Cela fait deux jours que l’enquête n’a pas avancé concernant l’enlèvement de Samuel. Elle interpelle Damien (Adrien Rob) pour savoir s’il y a du nouveau sur la vidéo. Mais le policier scientifique affirme qu’après quarante-huit heures de recherches, il ne trouve toujours rien.

La mère de Sofia (Emma Smet) crie au désespoir et commence à paniquer. Elle n’imagine pas comment annoncer à sa fille que son père est mort. Damien tente de la calmer et l’assure qu’il va continuer à investiguer pour retrouver Samuel (Axel Kiener). Cependant, un appel imprévu vient tout faire basculer concernant la prise d’otage de Nicolas Barreau. Est-ce que le médecin sera encore vivant ?

L’inédit de Demain nous appartient a réuni 2,57 millions de personnes entre 19h13 et 19h49. Le feuilleton quotidien récolte 20% de part de marché sur l’ensemble du public, dont 25% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est un record sur la cible commerciale depuis le début de la saison.

La suite des péripéties des habitants de Sète est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022