Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sandrine / Morgane, qui a tué Franck sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/01/2021 à 15:30

Franck Guého est retrouvé mort dans Demain nous appartient. Sandrine, la fille d’Anne-Marie, est rapidement suspectée sur TF1...

Alors que son spin-off, Ici tout commence, sera secoué par une violente explosion, Demain nous appartient va vivre un drame ce mardi 19 janvier 2021 sur TF1. Franck Guého, personnage joué par Franck Sémonin (Section de recherches) depuis décembre 2020, sera retrouvé mort.

Anne-Marie piégée, Sandrine suspectée

Si des coups de feu ont été entendus par un voisin, Anne-Marie (Véronique Jannot) dormait profondément. La mort de Franck est criminelle. Après avoir été mise hors de cause par la police, Anne-Marie découvre qu’elle a été droguée. Une importante quantité de neuroleptiques a été retrouvée dans son corps. Sandrine, qui était entrée dans une guerre ouverte avec Franck, est suspectée par Martin (Franck Monsigny).

Qui a tué Franck dans DNA ?

Gabriel (Martin Mille) est sous le choc de la mort de son oncle. Il fait part d’envies suicidaires alors que Charlie entend le quitter. Aurore (Julie Debazac) interroge Sandrine sur son emploi du temps au moment du drame. Elle assure être restée bosser jusqu’à 20 heures au lycée. Anne-Marie découvre le stratagème monté par Franck pour la piéger. Sandrine est abasourdie de voir Anna (Maud Baecker) douter de sa culpabilité.

Sandrine dévisagée, Morgane en prison

Anna remarque que Sandrine a une tache rouge sur le manteau. Après avoir prétexté du feutre, la proviseure s’empresse de la faire disparaître. Son alibi est démonté par Lise (Sara Ginac). Celle-ci annonce à la police que Sandrine a quitté le lycée à 18 heures. La mère d’Arthur (Théo Cosset) continue de clamer son innocence. Et pour cause, la mort de Franck a été provoquée par Morgane (Marie Catrix). Une nouvelle héroïne de Demain nous appartient s’apprête à partir en prison…