Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sara et Roxane en danger, Charlie a menti... résumé en avance de l’épisode du vendredi 1er avril 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/03/2022 à 13:15

L’étau se resserre contre Charlie dans Demain nous appartient. Raphaëlle prend un nouveau départ, tandis qu’une menace se renforce autour de Sara et Roxane le vendredi 1er avril 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 1er avril 2022 sur TF1, le téléphone de Charlie a borné près du lycée le soir de l’agression de Chloé. François fait des révélations à la police. Alex décide de faire un cadeau à Chloé, tandis que Raphaëlle passe un cap avec Stanislas.

Charlie (Clémence Lasallas) est suspectée de meurtre. Une perquisition est menée chez les Moreno. Un élément accablant y est découvert en lien avec l’enquête sur l’agression de Chloé (Ingrid Chauvin). La fille Molina est emmenée au commissariat. Elle reçoit des messages émanant d’un mystérieux « F » avec un cœur. Elle refuse de dévoiler l’identité de son petit-ami à la police.

Le cadeau d’Alex, Raphaëlle succombe...

Alex (Alexandre Brasseur) entreprend de faire un cadeau à Chloé. Il prend conseil auprès de Noa (Tristan Jerram), qui l’incite à acheter une robe. Son choix se porte vers une robe rouge courte et pailletée comme lui a suggéré Sylvain (Arnaud Henriet). Chloé est embarrassée. Elle arbore la robe au Spoon. Cela n’est pas sans conséquence. Chloé finit par dire à Alex qu’elle n’aime pas la robe.

Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’attèle à pouvoir partager un moment intime avec Stanislas (Yannick Laurent). Elle incite Camille (Elisa Ezzedine) à passer la soirée avec Dorian (Rayane Huber). L’avocate invite Stanislas à dîner chez elle. Après avoir trinqué autour d’une bouteille de champagne, elle succombe. Raphaëlle couche avec Stanislas. Ils décident de passer la nuit ensemble.

François avoue dans Demain nous appartient

Sophie Novak (Carole Bianic) se charge d’assurer la défense de Charlie. Celle-ci lui confesse être en couple avec François (Emmanuel Moire). Elle a menti à la police pour protéger son professeur. François apprend qu’elle est en garde à vue. Il se rend au commissariat. Le professeur avoue à Karim (Samy Gharbi) que le soir de l’agression de Chloé, il a retrouvé Charlie dans un hôtel près du lycée.

François assure aux enquêteurs que Charlie leur a menti pour le protéger. Il est formel : elle n’a rien à voir avec l’agression de Chloé. Parallèlement, Sara (Camille Genau) élucide que la serrure de son appartement, avec Roxane (Raphaële Volkoff), a été forcée. La fille de Béatrice Raynaud (Sophie Michard) découvre deux balles et un message sur la table : « Vous et vos chefs, arrêtez de remuer la merde, sinon ça va mal finir pour vous »…