Demain nous appartient (spoiler) : Sara prise en otage, Judith piégée sur TF1

Alors que Sara est prise en otage au commissariat, Judith voit Souleymane s’éloigner à son tour dans Demain nous appartient en juin 2021 sur TF1.

Publié le lundi 28 juin 2021 à 15:30
par
Demain nous appartient (spoiler) : Sara prise en otage, Judith piégée sur TF1
© 

Juste après Ici tout commence, où Teyssier virera Noémie et Louane, TF1 dégainera une nouvelle semaine de Demain nous appartient le lundi 28 juin 2021. L’étau se resserrera contre Sacha après la mort de Clémentine. Olivier ne lésinera pas sur les moyens pour le faire tomber.

Judith / Souleymane, la rupture

Les derniers jours de juin s’annoncent explosifs dans Demain nous appartient. Parallèlement à un nouveau départ d’Hadrien (Anthony Colette), un couple est sur la sellette. Judith (Alice Varela) s’éloigne de Souleymane (Dembo Camilo) pour se rapprocher de Noa Josse (Tristan Jerram). Le fils d’Antoine (Frédéric Diefenthal) décide de contre-attaquer. Sous les conseils de Sandrine (Juliette Tresanini), il orchestre un plan pour prendre Judith à son propre jeu.

Camille en trouble-fête, un drame sur TF1

Dans l’espoir de se faire désirer, Souleymane prend à son tour ses distances avec Judith. Il se rapproche de Camille (Elisa Ezzedine), la fille de Xavier (Charles Lelaure). Judith s’en agace fortement. Pour parfaire le plan de Sandrine, Souleymane va jusqu’à refuser de l’accompagner à la journée portes ouvertes de leur future école. Judith assiste impuissante à l’éloignement de son petit ami. Pour ne rien arranger, Camille multiplie les éloges envers Souleymane… Parallèlement, un drame est en passe de se nouer au commissariat. Un homme, placé en garde à vue, va déraper.

Sara en danger dans Demain nous appartient

Sara (Camille Genau) concède à laisser le gardé à vue se rendre aux toilettes. Celui-ci profite d’un moment d’égarement pour se saisir de l’arme de la jeune policière. Sara se retrouve prise au piège. Un policier tente de s’interposer. Le gardé à vue ne s’en laisse pas impressionner. Le policier n’a d’autre choix que de lâcher son arme. Il se retrouve menotté avec Sara à un banc. Après avoir frappé le policier, le gardé à vue prend la fuite. « On a un fugitif. Appelez les secours ! », lance désespérément Sara…

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021