Demain nous appartient (spoiler) : Sofia accusée, Chloé passe à l’acte sur TF1

Alors que Sofia est suspectée de vol, Chloé est confrontée à un nouvel incident au lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient en septembre 2021 sur TF1.

Publié le lundi 20 septembre 2021 à 16:05
par
Demain nous appartient (spoiler) : Sofia accusée, Chloé passe à l’acte sur TF1
©Capture TF1  

Ce lundi 20 septembre 2021, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à partir de 19h10. En ce mois de septembre, le feuilleton, porté par Ingrid Chauvin et ses amis, est le théâtre de nouveaux départs. Dernier en date : celui d’Hadrien, personnage porté par Anthony Colette à l’écran.

Hadrien / Sofia : le choc

Hadrien est sur le départ dans Demain nous appartient. Le fils d’Alma (Camille de Pazzis) s’est vu proposer de prendre la tête d’un village de vacances en Inde. Un acte suscitant qu’il quitte Sète pour au moins trois à six mois. Un temps hésitant, Hadrien s’est résolu à accepter cette opportunité professionnelle. Des tensions sont apparues avec Sofia (Emma Smet), qui s’est fermement opposée à entretenir une relation à distance. Parallèlement, Jack (Dimitri Fouque) est déterminé à ne pas laisser Hadrien s’éloigner de la ville héraultaise.

Jack s’associe à Nathan...

Jack, amoureux d’Hadrien, s’associe à Nathan (Adher). Ce dernier a pour rôle de voler le passeport d’Hadrien. Et il y parvient. Hadrien finit par s’apercevoir de la disparition de ce document hautement capital pour quitter le territoire. Il accuse Sofia d’être liée à l’affaire. Le ton monte rapidement entre eux. Pour refaire son passeport, Hadrien va devoir demander un acte de naissance. Une requête qui ne sera pas sans conséquence pour Alma… De son côté, Chloé (Ingrid Chauvin) est confrontée à une série d’incidents au lycée Agnès Varda. Dernier en date : Jahia (Nastacia Cahuge) s’en est prise violemment à Jordan (Maxime Lélue), accusé d’avoir tué Clément (Léo Moreau).

Chloé condamne Jahia

Chloé est déterminée à ne pas passer sous silence ce nouvel incident. La proviseure d’Agnès Varda convoque Irène (Thaïs Kirby) pour évoquer le cas de Jahia. Pour elle, la mort de son meilleur ami ne peut excuser l’attitude de la jeune lycéenne. Chloé ne veut pas de passe-droit pour la fille de sa CPE et elle décide de condamner son excès de violence. Irène lui indique qu’il est difficile pour Jahia de voir l’assassin de Clément pavaner au lycée. Chloé rappelle qu’une enquête est en cours et que seule la police peut déterminer si Jordan est coupable ou non. Elle indique à Irène que Jahia va avoir des heures de colle et un avertissement…

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021