Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Soizic tente de s’enfuir, Aaron et Lisa victimes d’une terrible vengeance sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 15/09/2023 à 19:17

Quand Vanessa baisse sa garde, Soizic y vit une chance de s’enfuir dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1 au cours du mois de septembre 2023. De leur côté, Aaron et Lisa veulent avancer, mais une vengeance les retarde.

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, Georges se demande ce qu’il doit faire vis à vis de Vanessa. Il se retrouve dans la même situation que lors de la dernière évasion de son ex-compagne : il sait qu’il doit régler ce problème seul, car c’est lui qu’elle est venue chercher.

Vanessa (Victoire Dauxerre) lui donne rendez-vous au port et Georges sait qu’il peut s’agir d’un piège, mais est malgré tout obligé d’y aller. En effet, l’ancienne cuisinière du Spoon retient Soizic en otage, et la tuera si il ne fait pas ce qu’elle dit. Georges se rend donc au rendez-vous, armé.

Vanessa se tord de douleur sur TF1

Pendant ce temps, Vanessa a très mal à cause de sa grossesse, elle perd du sang. Soizic veut lui faire un diagnostic, mais elle refuse en pensant qu’elle va en profiter pour s’enfuir. Alors qu’elles se rendent au rendez-vous, Vanessa se tord de douleur et Soizic (Charlie Nune) comprend que c’est sa chance : elle sort de la voiture et court se réfugier chez François.

Pendant ce temps, Aaron et Lisa (Naïma Rodric) aimerait bien vivre ensemble, mais Lisa n’aime pas le mobile-home d’Aaron et ce dernier ne veut pas s’imposer chez Victoire. Ils visitent donc un appartement, qui leur plaît beaucoup. L’agent immobilier refuse cependant de leur attribuer car Aaron avait opéré sa femme et s’était montré désagréable.

Demain nous appartient battu par France 2

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 14 septembre 2023 sur TF1 a été suivi par 2,44 millions de fidèles, soit 16,4% du public présent entre 19h11 et 19h48. Le jeudi 7 septembre 2023, le programme avait été regardé par 2,43 millions de personnes, il perd donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

La série de TF1 se retrouve ainsi battue par les Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui affichant 17,4% de part de marché ce jeudi. Dans le détail, le feuilleton a attiré 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.