Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Solenne s’en va avec Ben, William piégé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/08/2021 à 15:30

Alors que Solenne et Ben sont sur le départ, Brigitte piège William pour l’éloigner de la vérité dans Demain nous appartient en août 2021 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, où un couple inattendu se formera, TF1 distillera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient ce mardi 3 août 2021. Nathan s’attaquera à l’hôpital Saint-Clair. Manon et Sofia élucideront le secret de Brigitte Daunier.

La découverte de Manon et Sofia...

Dans les prochains épisodes, Manon (Louvia Bachelier) et Sofia (Emma Smet) sont perturbées par leur découverte au sujet de Brigitte (Catherine Jacob). Elles décident de dire la vérité à William (Karim Belghazi). Ce dernier est sous le choc d’apprendre que sa mère ait eu un amant. Aurore (Julie Debazac) se demande pourquoi Brigitte a attendu autant d’années pour se débarrasser des lettres d’amour. Elle s’étonne également que la dernière datait du 24 juillet 1983, soit deux jours avant l’accident des Daunier.

Brigitte ment à William

William confronte Brigitte au Spoon. Acculée, la mère de Bénédicte (Honorine Magnier) reconnaît avoir trompé Régis (Francis Perrin). Mais elle ment à son fils. Brigitte prétend avoir eu une relation extraconjugale de deux ans avec un client du magasin, Michel. Elle assure à William avoir tourné la page de cette histoire. Un peu plus tard, Brigitte relate ses mensonges à Régis, qui affirme lui avoir pardonné son infidélité… Parallèlement, l’hôpital de Sète n’est plus en mesure d’accueillir la rééducation de Solenne (Artemisia Toussaint), récemment opérée des jambes à Boston. Bénédicte estime qu’il serait préférable que l’adolescente soit prise en charge dans un établissement plus spécialisé.

Solenne et Ben sur le départ

L’hôpital de Sète a demandé à ce que Solenne puisse poursuivre sa rééducation au sein d’un centre spécialisé à Garches près de Paris. La fille de Sacha (Renaud Roussel) ne peut se résoudre à quitter une nouvelle fois la ville héraultaise. Tristan (Mathieu Alexandre) et Ben (Antoine Cohaut) n’ont que très peu de temps pour la convaincre d’accepter. Pour eux, il ne fait aucun doute que Solenne ne doit pas passer à côté d’une telle opportunité. Ben se dit prêt à accompagner sa sœur à Garches. Une amie de Tristan, vivant dans cette ville des Hauts-de-Seine, pourra l’héberger. Solenne, touchée par un tel geste, se résout à quitter Sète avec Ben…