Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sophie Novak tuée ? la vengeance de François, Chloé piégée... résumé en avance de l’épisode du lundi 10 octobre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/10/2022 à 17:43

Chloé se retrouve prise au piège dans Demain nous appartient. Sophie Novak a fait face à la tueuse, tandis que Karim met la pression à Victor le lundi 10 octobre 2022 sur TF1...

Dans Demain nous appartient le lundi 10 octobre 2022 sur TF1, Sophie Novak a échappé au pire. Victor risque gros. François orchestre une vengeance contre Charlie, tandis que Chloé suspecte Marianne d’avoir une liaison avec Sébastien.

Quel sort pour Sophie Novak dans Demain nous appartient ?

Sophie Novak (Carole Bianic) a été blessée par balle par la tueuse. Elle a eu beaucoup de chance. La balle est passée juste à côté du cœur. Victor (Farouk Bermouga) est à son chevet. Lisa (Naïma Rodric) se rend à l’hôpital Saint-Clair pour interroger l’avocate. Sophie Novak s’inquiète que Victor retourne en prison…

Sophie Novak confirme que la personne, qui lui a tiré dessus, est celle qui a essayé de la tuer dans le parking. Elle n’a pas été en mesure de l’identifier. L’avocate se livre ensuite à des aveux chocs. Elle explique à Lisa comment elle a aidé les Messy à s’évader du tribunal. Elle s’est chargée d’y cacher une arme, tandis que Yohan Champion a fourni la voiture.

Chloé (Ingrid Chauvin) reçoit un message de Marianne (Luce Mouchel). Cette dernière y indique avoir passé une merveilleuse soirée et avoir hâte de recommencer. Chloé est convaincue que le message était destiné à Sébastien (Xavier Deluc), qu’elle suspecte d’avoir une liaison avec Marianne. Elle fait part de sa découverte à Raphaëlle (Jennifer Lauret).

Chloé a fait fausse route. Le message était destiné à Renaud (Pierre Deny). Marianne les a inscrits dans une salle de sport. Renaud se réjouit d’avoir partagé cette activité avec la mère de Chloé. De son côté, Raphaëlle confronte Sébastien. Le procureur lui confesse voir Claire (Emilie Hantz), une jeune femme dont il est tombé sous le charme.

Marianne piège Chloé, Victor risque gros sur TF1

Chloé se rend à l’hôpital Saint-Clair pour confronter Marianne. Elle lui indique qu’elle est au courant de sa liaison avec Sébastien. Marianne s’amuse de la situation et assure à sa fille que « c’est fort, très fort » avec Sébastien. Elle va jusqu’à lui dire qu’ils forment un trouple avec Renaud. Chloé comprend que Marianne l’a piégée…

Après la soirée chez les Moreno, où il s’est senti humilié, François (Emmanuel Moire) est déterminé à se venger de Charlie (Clémence Lasallas). Il compte sur Adam (Alain Le Bars) pour parvenir à ses fins. Le professeur de français envoie une invitation à Charlie. Il lui promet une nuit de rêve. Charlie tombe dans le piège…

Karim (Samy Gharbi) met la pression à Victor. L’ex-homme d’affaires s’est livré à une obstruction à la justice. Il se défend d’avoir voulu simplement aider une amie. Karim l’incite à coopérer, car il risque de retourner en prison. Victor ne s’en laisse pas démonter. Il clame que la police n’a aucune preuve de son implication…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.