Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor bouleversée par la déclaration de Soraya, Adèle et Bart définitivement séparés sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/10/2023 à 18:47

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Adèle règle ses comptes avec Bart, tandis que Noor n’est plus si sure de vouloir avouer sa rancœur à Soraya.

La situation devient de plus en plus intenable pour Bart dans Demain nous appartient sur TF1, alors qu’il devrait pourtant être heureux d’avoir emménagé avec Adèle. Après s’être disputé avec sa petite-amie, il a été drogué par une inconnue, avec qui Adèle l’a trouvé au lit.

Le propriétaire du Spoon est donc déjà très tendu au moment où il reçoit la visite de Fabio, qui vient le provoquer. Après avoir maintenu qu’Adèle était une simple amie pour lui, il avoue qu’il attend qu’ils se séparent pour tenter sa chance avec elle. Bart (Hector Langevin) perd alors son calme et le frappe au visage.

Adèle ne veut plus entendre parler de Bart sur TF1

Adèle (Aliénor Bouvier) entend parler de cette dispute et va confronter Bart. Elle lui explique qu’il se fait des idées et s’acharne injustement sur Fabio. Adèle ajoute qu’elle comptait le pardonner, mais que cette bagarre l’a fait changer d’avis, elle ne souhaite plus revoir Bart.

De son côté, Noor a finalement réussi à écrire la lettre qu’elle veut envoyer à Soraya pour lui révéler qu’elle a appris sa relation avec Gabriel (Martin Mille). Alors qu’elle va la poster, la jeune infirmière reçoit un message de Soraya qui s’excuse de ne pas avoir été assez présente pour elle ces derniers temps, et se met alors à hésiter sur la marche à suivre.

Demain nous appartient largement battu

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 13 octobre 2023 a rassemblé 2,34 millions de fidèles, soit 15,1% des quatre ans et plus présents sur son créneau. Le vendredi 6 octobre 2023 avait été suivi par 2,48 millions de curieux, il perd donc 1,1 point de part d’audience sur une semaine.

Un temps dominateur face à N’oubliez pas les paroles, le feuilleton s’incline ici largement face au jeu de France 2, crédité de 17,1% de part d’audience ce vendredi. La série reste leader auprès de la cible commerciale, en attirant 21% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.