Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une mort choc à Sète, William pète les plombs

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/05/2025 à 18:20

Alors que le destin de Luna a été scellé dans la suite de la série Demain nous appartient, le temps est compté pour William. Ce dernier perd son calme face à l’annonce de Marianne dans le courant du mois de mai 2025 sur TF1.

Cela fait donc plusieurs jours que l’épidémie frappe l’hôpital de Sète dans la série Demain nous appartient . Si la police a réussi à découvrir l’origine de l’épidémie et le patient zéro en la personne de Dorian, il a fallu du temps afin que les médecins puissent identifier le virus qui touche Aurore, Nordine et Gabriel.

De plus, Luna (Paloma Raynaud) est également touchée, mais au cours des prochains épisodes de la série quotidienne de TF1, proposés courant mai 2025, la compagne de Dorian (Rayane Huber) est victime d’un arrêt cardiaque. William, en charge de cette aile confinée, tente de la réanimer, mais sans succès. Luna est donc morte, alors que Dorian croyait encore aux chances de guérison de sa chérie.

Demain nous appartient : Marianne et Samuel en ordre de bataille

Marianne et Samuel (Axel Kiener) essaient de comprendre la situation et de consulter des spécialistes pour savoir si le virus ZH8 a un traitement spécifique, mais le meilleur ami de Victoire ne revient pas avec de bonnes nouvelles. Samuel annonce à la cheffe de service qu’il s’agit d’une variante du virus, encore plus agressive que l’originale. De plus, aucun laboratoire spécialisé n’a publié de recherches sur cette souche.

L’espoir est mince. Marianne (Luce Mouchel) tente de remobiliser ses équipes en affirmant qu’ils finiront par trouver un protocole à suivre. Cependant, les résultats sont maigres, et un entretien est programmé dans les prochaines heures avec William. Le mari d’Aurore attend au moins un espoir de pouvoir guérir sa femme, son gendre, ainsi que Gabriel (Martin Mille). Marianne et Samuel lui rappellent que le protocole présente de nombreux effets secondaires et que cette molécule comporte des risques importants.

Demain nous appartient : William en panique, la mort d’Aurore ?

William voit rouge à la découverte de ces recherches. Il finit par péter les plombs. « Je leur dis quoi à mes patients ? », s’emporte-t-il, ordonnant vivement à Marianne de se bouger, si elle ne veut pas une nouvelle mort sur la conscience. Comment trouvera-t-elle le remède miracle dans les prochains jours pour soigner Aurore (Julie Debazac) et Nordine ?

Du côté des audiences, le feuilleton s’essouffle avec 2,04 millions de téléspectateurs ayant suivi les épisodes du lundi 28 avril au vendredi 2 mai 2025, soit 15,1 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série Demain nous appartient , après un sursaut d’orgueil, accuse une baisse de 0,4 point de part de marché sur une semaine. Néanmoins, cela reste au-dessus de la moyenne depuis le début de l’année 2025.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.