Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une prise d’otage au mois d’août sur TF1 avec Chloé (Ingrid Chauvin)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/07/2019 à 14:00

Demain nous appartient continue de faire les beaux jours de TF1 durant la période estivale. Le conflit entre Karim (Samy Gharbi) et Anna (Maud Baecker), les soucis de Victoire (Solène Hébert), et la découverte par Arthur (Théo Cosset) du corps de son grand-père animent les intrigues actuellement proposées par TF1, au grand bonheur du public. Ce mercredi 24 juillet 2019, le feuilleton a encore réuni 2.9 millions de téléspectateurs, soit 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 27% des 15-24 ans. Avec de telles performances, le soap devance aisément N’oubliez pas les paroles de Nagui sur France 2 et le reste de la concurrence. Les scénaristes ont prévu de nouveaux rebondissements pour les personnages évoluant à Sète avec une nouvelle prise d’otage qui interviendra au mois d’août sur la chaîne privée.

Chloé au cœur d’une prise d’otages

Ce n’est pas la première fois que les habitants de Sète vivent une telle situation. En novembre 2017, la redoutable Tiphaine (Camille Bardery) séquestrait Alex (Alexandre Brasseur), puis enlevait Chloé (Ingrid Chauvin) afin de finaliser son plan machiavélique. Le périple s’achevait par une prise d’otage sous haute tension où le médecin était finalement arrêté. Cet épisode rapprochera finalement les parents de Maxime (Clément Rémiens) qui se remettront en couple. Le public pourra également se remémorer la prise d’otage mortelle orchestrée par Lili Paquin (Delphine Chanéac). La jeune femme finit par se suicider en se jetant du haut d’une falaise à l’issue d’un face à face plus que tendu avec Arthur et Laurence (Charlotte Valandrey). Début 2018, Enzo n’hésitait pas à prendre Célia en otage avec un couteau chez les Delcourt. Plus de peur que de mal, Karim intervenait et mettait fin au drame.

La police sous tension à Sète

Dès le mardi 13 août 2019 sur TF1, le commissariat est sous haute tension alors qu’une prise d’otage a lieu à Sète. Plus tard, Aurore (Julie Debazac) recueille les aveux du suspect après avoir cédé à ses demandes, mais c’est bien Chloé qui va jouer un rôle crucial pour débloquer la prise d’otage comme l’a annoncé TF1. Cette intrigue intervient alors que Dylan (Joaquim Fossi) est de retour chez les Moreno. Il révélera alors à Bart (Hector Langevin) et Maxime son projet secret….