Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une triple agression, Céleste disparaît sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/12/2020 à 16:05 Mis à jour le 04/12/2020 à 16:14

Un homejacker va semer le chaos dans Demain nous appartient en décembre 2020. Après Tristan, trois héros de TF1 vont être agressés...

Après une longue intrigue autour de l’agression de Charlie, une nouvelle arche dramatique s’ouvre dans Demain nous appartient . De nombreux héros du feuilleton quotidien de TF1 vont être victimes de home-jacking.

Après Tristan, Rémy...

Le destin de Rémy basculera lors de l’épisode du vendredi 4 décembre 2020. Alors que Soraya n’exclut pas de prendre un nouveau départ loin de Sète, le jeune infirmier est victime d’une violente agression. Soraya le trouve ligoté et bâillonné. L’appartement, abritant la colocation de Rémy, Victoire et Georges, est saccagé. Un acte survenant quelques jours après l’agression de Tristan, braqué au Spoon.

Deux victimes chez les Brunet

Dans les prochains épisodes, Rémy peine à donner une description du homejacker à la police. L’homme cagoulé l’a menacé avec un cutteur. Après avoir été ligoté et bâillonné, il a été contraint de lui fournir le code de sa carte bleue. Pour Karim, le mystérieux agresseur n’entend pas en rester là. Et pour cause, il prend pour cible le domicile de Victor Brunet. Timothée et Lou sont ses prochaines victimes.

Jeanne perd Céleste

Parallèlement, Chloé peine à gérer la cohabitation avec Jeanne. La mère d’Alex, qui s’est enfui du mas à cause de Flore, développe d’inquiétantes pertes de mémoire. Alors qu’elle en avait la garde, elle a perdu Céleste. Malgré les requêtes de Chloé, Jeanne ne parvient pas à élucider la chronologie des faits. L’héroïne finit par retrouver l’enfant dans le lit de Maxime. Jeanne assure qu’elle n’est jamais entrée dans cette chambre...