Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : une violente agression, résumé en avance de l’épisode du mercredi 27 octobre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/10/2021 à 18:30

Marjorie dévisage Anna et Jim dans Demain nous appartient. Sylvain cache un secret à Christelle et un mariage se prépare le mercredi 27 octobre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 27 octobre 2021 sur TF1, Marjorie s’en prend violemment à Anna après avoir découvert sa liaison avec Jim. Sylvain mène une double vie. Christelle pense qu’il travaille toujours. Roxane et Sara officialisent leur mariage.

Anna déjoue, Karim vaincu

Anna (Maud Baecker) annonce à Marjorie qu’elle ne veut plus se charger de sa thérapie de couple avec Jim (Nicolas Baisin). Marjorie a le sentiment d’être abandonnée. Au commissariat, Georges (Mayel Elhajaoui) a enquêté sur Jim à la demande de Karim (Samy Gharbi). L’homme est reporter de guerre, photographe de mode et réalisateur de documentaires. Karim s’avoue vaincu : il ne peut pas rivaliser. Anna retrouve Jim sur la plage. L’homme s’engage à quitter Marjorie dans l’après-midi. Cela ne change rien à la décision d’Anna.

Sylvain ment à Christelle

Sylvain (Arnaud Henriet) mène une double vie. Il a arrêté de travailler et Christelle (Ariane Séguillon) l’ignore totalement. Il se lance dans une journée golf, tandis que sa femme poursuit ses activités professionnelles à l’hôpital. Alors que Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) se rendent au commissariat pour annoncer qu’elles vont se marier, Charlie (Clémence Lasallas) incite Christelle à arrêter de travailler. La mère de Betty (Lou Jean) s’y refuse, car elle ne veut pas aller à l’encontre des idées de Sylvain. Ce dernier multiplie les coups sur le parcours de golf. Roxane et Sara s’attèlent aux préparatifs du mariage.

Marjorie dérape, Jim confronte

Anna se ne sait plus quelle attitude adopter et se confie à Flore (Anne Caillon). C’est alors que Marjorie débarque. Elle a élucidé qu’Anna entretenait une liaison avec Jim. Marjorie dérape et empoigne violemment Anna. Flore menace d’appeler la sécurité si elle ne quitte pas les lieux. Marjorie se rend au commissariat pour porter plainte contre Anna. Le policier lui indique qu’elle peut déposer une main courante : Anna a commis une faute grave sur le plan professionnel. Après avoir eu écho de l’incident avec Anna, Jim confronte Marjorie. Le ton monte et une violente dispute éclate. Un bruit sourd se fait entendre…