Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Anna / Marjorie, un nouveau drame sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/10/2021 à 11:15 Mis à jour le 26/10/2021 à 11:29

Marjorie découvre que sa psychologue, Anna, entretient une liaison avec son mari, Jim, dans Demain nous appartient en octobre 2021 sur TF1...

Juste après Ici tout commence, où les parents de Greg signeront leur grand retour, TF1 dévoilera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient ce mardi 26 octobre 2021 à 19h10. Roxane demandera Sara en mariage et Chloé prendra des risques pour partager un moment de complicité avec Alex. Anna découvrira que sa patiente est la femme de Jim.

Anna lâche Marjorie...

Dans les prochains épisodes, Anna (Maud Baecker) ne lésine pas sur les moyens pour éloigner Marjorie de la vérité. Elle l’incite à consulter un confrère pour mener à bien sa thérapie de couple avec Jim (Nicolas Baisin). Marjorie reproche à Anna de l’abandonner. Au commissariat, Karim (Samy Gharbi) charge Georges (Mayel Elhajaoui) d’enquêter sur Jim. Ce dernier est bien reporter de guerre. Il est également photographe de mode et réalisateur de documentaires. Karim estime qu’il ne peut pas faire le poids.

Un secret éclate dans Demain nous appartient

Un peu plus tard, Jim assure à Anna qu’il ne ressent plus rien pour Marjorie. Il se dit prêt à la quitter de manière imminente. Anna préfère partir. C’est alors que Jim se montre de plus en plus menaçant. Il retient fermement Anna, qui se plaint d’une douleur au bras. La sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) ne sait plus quelle attitude adopter et se confie à Flore (Anne Caillon). Les deux héroïnes de Demain nous appartient sont soudainement interrompues par Marjorie. Celle-ci a découvert qu’Anna et Jim entretenaient une liaison.

Une violente agression sur TF1

Anna affirme à Marjorie n’avoir jamais couché avec Jim. La patiente de l’hôpital Saint-Clair n’y croit pas du tout. Flore tente d’apaiser les tensions, en vain. Anna entreprend de s’expliquer avec Marjorie dans son bureau. Après l’avoir accusée d’être une manipulatrice et une destructrice de couple, Marjorie dérape et empoigne violemment Anna. Les insultes fusent. Flore menace d’appeler la sécurité si Marjorie ne quitte pas les lieux. La patiente n’a pas dit son dernier mot. Elle se rend au commissariat pour porter plainte contre Anna. Un peu plus tard, une violente dispute éclate entre Marjorie et Jim. Un bruit sourd se fait entendre…