Demain nous appartient (spoiler) : comment le destin d’Anna va basculer sur TF1

Après avoir été surpris par Karim avec Jim, Anna va s’inscrire dans une intrigue dramatique dans Demain nous appartient au cours de l’automne 2021 sur TF1.

Publié le lundi 25 octobre 2021 à 16:05
par
Demain nous appartient (spoiler) : comment le destin d’Anna va basculer sur TF1
©Capture TF1  

À l’aube de la saison 2021/2022, Demain nous appartient s’est réinventé sur TF1. La série, portée historiquement par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis Sète, a été le théâtre d’une série de départs. Elle a, en outre, été renforcée par l’arrivée d’acteurs familiers des téléspectateurs de la chaîne privée.

Des drames en série

Sur les premières semaines de sa saison 5, Demain nous appartient a été le théâtre d’une série de drames. Après une intrigue, centrée sur la mort de Clément (Léo Moreau) au lycée Agnès Varda, le feuilleton quotidien de TF1 a fait basculer le destin d’une de ses héroïnes populaires : Victoire (Solène Hébert). La fille de Sandrine (Juliette Tresanini) a été en proie à de terrifiantes visions après avoir subi une greffe de cœur. L’arche a sonné la fin du couple qu’elle formait avec Georges (Mayel Elhajaoui).

Anna / Karim : la fin

Un visage historique de Demain nous appartient a effectué son grand retour à Sète en octobre. Anna (Maud Baecker) a délaissé son métier de journaliste pour devenir psychologue à l’hôpital Saint-Clair. S’il s’est réjoui de ne plus voir sa compagne partir à l’étranger pour ses reportages, Karim (Samy Gharbi) a déchanté. Anna s’est dangereusement rapprochée de Jim (Nicolas Baisin). Le nouveau personnage, qui s’est dit fan de son travail, a fini par la faire succomber. Karim a surpris Anna avec Jim alors qu’ils étaient devant un hôtel. Excédé, il a acté la fin de leur relation.

Une descente aux enfers

Dans les prochains épisodes, Anna reçoit Marjorie à l’hôpital. Celle-ci traverse une crise de couple. Anna lui propose une thérapie sans se douter que sa patiente n’est autre que la femme de Jim ! Si elle va finir par le découvrir, la sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) ne sera pas au bout de ses peines. Et pour cause Jim s’avèrera lié à une sordide affaire. Anna s’en retrouvera suspectée par la police. S’en suivra une descente aux enfers pour la figure historique de Demain nous appartient. Karim ne lésinera pas sur les moyens pour la sauver. Il deviendra le principal suspect d’une affaire criminelle…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6

Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021