Demain nous appartient (spoiler) : Victoire / Bastien, Joffrey Platel de retour sur TF1 ?

Au cours d’une intrigue dramatique, Victoire va revoir Bastien dans Demain nous appartient en septembre 2021 sur TF1.

Publié le jeudi 23 septembre 2021 à 11:15
par
Demain nous appartient (spoiler) : Victoire / Bastien, Joffrey Platel de retour sur TF1 ?
©Capture TF1  

Au lendemain d’avoir été détrôné par N’oubliez pas les paroles du sommet des audiences d’access prime time, Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce jeudi 23 septembre 2021 sur TF1. L’intrigue se portera sur Laetitia Lefranc, en passe d’avouer son implication dans la mort de Clément.

Le destin de Victoire bascule

Après l’arche, centrée sur la mort choc de Clément (Léo Moreau) au lycée Agnès Varda, Demain nous appartient s’apprête à faire basculer le destin d’une de ses héroïnes. Victoire (Solène Hébert) est au téléphone avec Georges (Mayel Elhajaoui) lorsqu’elle ressent une violente douleur au niveau de la cage thoracique. Elle s’écroule au sol. Samuel (Axel Kiener) lui prodigue les premiers soins et appelle à l’aide… Le drame va permettre aux fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient de retrouver un ancien personnage populaire de la série de TF1.

Bastien se réinvite dans Demain nous appartient

Alors qu’elle est sur son lit d’hôpital, Victoire revit des événements ayant jalonné sa vie. Parmi eux : sa liaison avec Bastien (Joffrey Platel), son collègue de l’hôpital Saint-Clair. Le jeune homme a été plongé dans le coma suite à un accident de voiture, survenu en 2018. Victoire se remémore un moment de complicité où Bastien lui disait : « Je t’aime depuis la première fois où tu m’as parlé ». Elle revoit ensuite une soirée avec Chloé (Ingrid Chauvin) et Sandrine (Juliette Tresanini), puis une Saint-Valentin avec Georges (Mayel Elhajaoui), avec qui elle est toujours en couple aujourd’hui.

Un retour impossible pour Joffrey Platel ?

Cette séquence relance l’information selon laquelle Joffrey Platel pourrait signer son grand retour dans Demain nous appartient ? L’interprète de Bastien avait choisi de délaisser le feuilleton de TF1 pour se consacrer à de nouveaux projets. En 2019, Sarah Farahmand, alors productrice de « DNA », avait indiqué qu’aucun retour n’était envisageable. « Bastien ne va pas revenir dans la série. Aujourd’hui, Victoire vit une autre histoire avec Georges. Il faut mettre une croix dessus ! », avait-elle martelé. Reste que Marc Kressman, directeur de collection de « DNA » depuis cet été, n’exclut pas l’hypothèse d’un retour de Bastien. « On en reparle régulièrement. Je sais que c’est une idée, une envie, mais pour le moment… », a-t-il indiqué à Télé Loisirs.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium

Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021