Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire s’éloigne de Martin, un drame pour Chloé et André à Noël ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/12/2018 à 12:36

Chloé est plus que bouleversée à l’approche de Noël après le mensonge d’André dans l’épisode de Demain nous appartient ce lundi 24 décembre 2018. Elle en veut à Anna et sa mère d’avoir caché l’identité de son père. Elle annule le réveillon, elle ne veut pas fêter Noël. De plus, elle craint d’être mal à l’aise face à Clémentine. De son côté, Victoire est surprise d’apprendre que Lucie et Georges travaillent le soir de Noël. Elle envisage alors de se rendre au commissariat le soir même afin de ne pas rester seule.

Lors des préparatifs, l’ambiance est loin d’être détendue entre Clémentine et Chloé. Garance est au cœur des préoccupations de la nouvelle compagne de Maxime. Karim parvient à convaincre Marianne de quitter l’hôpital. Martin finit par contrarier Victoire en omettant de lui offrir un cadeau pour Noël. Elle donne finalement le stage de formule 1 qu’elle avait prévu pour Martin à Georges.

André finit par envoyer un message à toute la famille, leur donnant rendez-vous le lendemain, jurant répondre à toutes leurs questions.