Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Violette blessée par le tueur, les terribles révélations de Damien… résumé en avance de l’épisode du vendredi 28 juillet 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 27/07/2023 à 13:15

Damien va faire des révélations importantes dans l’épisode du vendredi 28 juillet 2023, les Raynaud vont se sentir en danger et leur ennemi va passer à l’action sur en tirant sur Violette.

Dans l’épisode du vendredi 28 juillet 2023 de Demain nous appartient , Roxane révèle à Sara que Violette a été internée dans un hôpital psychiatrique parce qu’elle était dangereuse, et a peur qu’elle s’en prenne à Enora. Sara estime que Didier et Angélique n’étaient pas obligés de leur dire et pense que tout ira bien.

Georges et Damien (Adrien Rob) arrivent chez les Raynaud pour leur apprendre que les fusées de feu d’artifice avaient bien été sabotées. Angélique pense que quelqu’un en veut à la famille. En fouillant la chambre de Violette, les eux policiers trouvent des photos de Roxane découpées et la chemise à fleurs de la vidéo.

Violette blessée par balles sur TF1

Convoquée au commissariat, Violette explique qu’elle a ramassé la chemise dans l’allée et pensait qu’elle appartenait à Sara (Camille Geneau) ou Roxane. Elle explique qu’elle était en ville au moment de la disparition d’Emma et a croisé Lisa, celle-ci confirme son alibi quelque temps plus tard.

Également interrogés, Angélique (Laëtitia Millot) et Didier révèlent qu’ils ont inventé l’agression de Violette pour justifier ses nombreuses crises d’angoisse. Les policiers n’ayant rien pour incriminer Violette, ils laissent partir les Raynaud. A la sortie du commissariat, des coups de feu retentissent et Violette est touchée à la jambe.

Lisa furieuse dans Demain nous appartient

Comme l’avait imaginé Bénédicte, Victor (Farouk Bermouga) et Romy se croisent dans sa salle d’attente. Victor dit à Romy que son fils va rester aux États-Unis plus longtemps et que sa maison lui paraît vide. Romy n’est pas dupe et lui fait savoir. Quand Bénédicte arrive, Victor et Romy ont compris à quoi elle joue, mais ne leur en veut pas.

Depuis qu’Aaron lui a avoué qu’il avait fait semblant d’avoir une entorse, Lisa lui en veut et ne décolère pas. Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire lui conseillent de lui pardonner, car il a eu le courage de s’excuser, mais Lisa ne veut rien savoir.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.