Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Aurore face à Karim et Sara, semaine sous tension sur TF1

Kevin Lheritier
Publié le 23/08/2020 à 13:03

Dès ce lundi 24 août 2020, Karim va continuer à être au cœur de l’intrigue de Demain nous appartient pendant que Chloé va être sur le point d’accoucher...

Demain nous appartient place Karim au coeur de son intrigue estivale. Du 24 au 28 août 2020, la pression sera très présente pour le jeune homme.

Karim au cœur de l’action

Karim s’est confié à Chemsa. Bien que l’idée lui glace le sang, elle accepte de lui rendre un service. Aurore se rend compte que Sara lui dissimule des informations concernant une victime retrouvée dans le port. Ainsi, Aurore va confronter Karim et Sara à leurs mensonges.

Un peu plus tard, Chemsa va faire des retrouvailles glaçantes. D’ici la fin de semaine, Victor presse Karim d’agir, mais ce dernier refuse d’obéir à son chantage. Pourtant, lui-même ne sait pas combien de temps il arrivera encore à tenir. Enfin, Karim va devoir emmener Chemsa en urgence à l’hôpital…

Ulysse se dévoile à Amanda

Alors que William s’inquiète pour la santé mentale de Lou, il redoute qu’elle fasse une bêtise, Chloé est en panique. En effet, elle est prise de contractions et Alex est parti à Toulon en oubliant son téléphone. Alex se précipite en direction de Sète quand il apprend que Chloé est à l’hôpital, alors qu’elle bataille contre André, bien résolu à assister à l’accouchement.

Ulysse, quant à lui, voudrait faire découvrir l’une de ses passions à Amanda : l’Urbex. Mais cette virée ne se passera pas comme prévue…

Demain nous appartient est programmé en inédit chaque jour à 19h10 sur TF1. Prochainement, le feuilleton sera précédé d’une nouvelle production avec Clément Remiens, Ici tout commence.