Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Chloé touchée en plein cœur, André en danger de mort...

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/01/2020 à 15:00 Mis à jour le 29/01/2020 à 15:10

Alors que des attentats sont perpétrés à Sète, Chloé Delcourt va voir son père, actuellement à l’hôpital, se retrouver en danger.

L’horreur a frappé au commissariat de Sète. Les héros de Demain nous appartient vivent actuellement un cauchemar. Et si Aurore va rapidement découvrir que cet attentat cherchait tout particulièrement à la viser, les habitants n’ont pas fini d’être plongés dans l’effroi.

En effet, prochainement, l’hôpital sera frappé par une mystérieuse panne informatique, mettant en danger les malades. Et cela va avoir des conséquences sur Chloé. En effet, son père, André, y séjourne à la suite d’une opération de tous les dangers. L’homme, dont l’état semble empirer, se retrouve plus que jamais entre la vie et la mort.

Le retour d’Ingrid Chauvin

Cette intrigue va permettre à Ingrid Chauvin de faire son retour sur les plateaux de Demain nous appartient après sa convalescence. Touchée par une double pneumonie, elle a été contrainte de s’éloigner du tournage pendant près d’un mois. Interrogée par le quinzomadaire Télé 2 semaines, elle expliquait : « Je suis au taquet ! J’ai même pensé reprendre plus tôt, mais le médecin m’a imposé le repos. » Tout au long de cette absence, l’actrice a cependant tenu à informer ses fans afin « de les rassurer  » : « C’est très touchant. Comme j’étais absente des réseaux sociaux, beaucoup se sont posé des questions, et m’ont envoyé des messages… »

L’attention de Chloé Delcourt va donc être focalisée sur son père, tout en suivant de près les attaques survenant à Sète. Ces dernières pourraient bel et bien avoir des conséquences dramatiques sur le quotidien des Delcourt…

Demain nous appartient est à suivre du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1, avec la rediffusion de la veille chaque matin à 10h30, juste avant l’inédit des Feux de l’amour.