Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Martin (Franck Monsigny) remplacé avant le retour d’un couple bien connu sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 06/06/2023 à 13:52

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1 au milieu du mois de juin 2023, Martin après être remplacé au commissariat, alors que deux personnages importants vont faire leur retour dans la série.

Si l’évasion de Vanessa Lehman au cours de son transfert dans Demain nous appartient sur TF1 a beaucoup perturbé ses futures victimes potentielles comme Victoire ou Bart, la police de Sète est également en émoi. Déjà débordés par la recherche du complice de la tueuse, ils doivent également essayer de l’arrêter.

Au milieu du mois de juin, les choses vont empirer avec la disparition d’Aurore, kidnappée lors de son anniversaire. Pour la retrouver et la ramener chez elle, Martin (Franck Monsigny) va tenter une intervention explosive, qui va le laisser entre la vie et la mort, probablement dans le coma.

Sandrine et Morgane de retour à Sète sur TF1

Le commissaire va donc être temporairement remplacé par Agathe Lambesc (Raphaëlle Agogué), qui vient donc prendre les rênes du commissariat sétois. Cette dernière arrive donc dans une période très compliquée, où l’affaire Vanessa Lehman aura été un coup très dur pour les policiers de la ville.

Le vendredi 23 juin 2023 verra le retour d’un couple bien connu des téléspectateurs à Sète : Sandrine (Juliette Tresanini) et Morgane (Marie Catrix), de retour de Guadeloupe pour une raison encore inconnue. Elles reviennent avec des secrets, et leurs retrouvailles devraient animer une partie de l’été, période où Laëtitia Millot arrivera également dans la série.

Audience stable pour Demain nous appartient

L’épisode du lundi 5 juin 2023 de Demain nous appartient a été suivi par 2,36 millions de téléspectateurs, soit 16,1% du public présent entre 19h12 et 19h48. Le lundi 29 mai 2023, le feuilleton avait été visionné par 2,52 millions de personnes, il perd donc 0,1 point de part d’audience sur une semaine.

Débarrassée de la concurrence de N’oubliez pas les paroles en raison de la diffusion du tournoi de Roland Garros sur France 2, TF1 est largement leader auprès de la cible commerciale en attirant 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.