Demain nous appartient (TF1) : ce retour inattendu de Juliette Tresanini (Sandrine)

vendredi 24 juin 2022 à 18:59 |
Capture TF1

Quelques mois après son éviction de Demain nous appartient sur TF1, Juliette Tresanini va signer son retour sur le petit écran. Celui-ci interviendra à la rentrée 2022/2023.

À l’aube de la saison 2021/2022, Demain nous appartient a fêté son 1.000e épisode sur TF1. La production du feuilleton, porté par Ingrid Chauvin depuis Sète, en a profité pour organiser une profonde refonte. « DNA » a été le théâtre d’une vague de départs sans précédent.

Sandrine évincée de Demain nous appartient sur TF1

Juliette Tresanini a été l’une des victimes collatérales de cette refonte de Demain nous appartient. Son personnage, Sandrine, bien que populaire auprès des téléspectateurs, a été évincé des scénarios de la série de TF1. Il a été justifié que la mère d’Arthur (Théo Cosset) quittait Sète pour prendre un nouveau départ en Guadeloupe avec Morgane (Marie Catrix), tout juste sortie de prison.

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Juliette Tresanini a réagi à son éviction de Demain nous appartient. La comédienne a tenu à indiquer qu’un retour de Sandrine à Sète n’était pas exclure. Elle s’est livrée à des hypothèses pouvant le justifier dans les scénarios du feuilleton de TF1. Elle a, en outre, lancé un appel pour une promotion de son personnage avec Chloé (Ingrid Chauvin) à la tête du lycée.

Juliette Tresanini au casting de Capucine sur AB1

Pour l’heure, aucun retour de Juliette Tresanini dans Demain nous appartient n’a été acté. La comédienne, qui a publié le livre « Ces phrases qui changent la vie », va signer un retour inattendu sur le petit écran. Celui-ci n’interviendra pas sur TF1, mais sur une chaîne du câble. L’ancienne héroïne de « DNA » a été choisie par AB1 pour rejoindre le casting de Capucine .

Capucine, dont le tournage a débuté le 6 juin pour s’étendre jusqu’au 24 juin, est portée par Barbara Boltoner. Cette dernière y campera le rôle d’une jeune femme, qui parlera devant tout le monde de différents thèmes de vie. Au téléphone et airpods greffés aux oreilles, elle évoquera aussi bien sa sexualité que ses soucis de boulot, le tout avec fraîcheur, sincérité et impertinence.

Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Firmine Richard et Laurent Bateau aux côtés de Juliette Tresanini. Capucine, série créée par Pénélope Bœuf et réalisée par Louis Delva, sera à découvrir sur AB1 à la rentrée 2022/2023. Elle sera aussi diffusée par AB3 en Belgique.

TF1    SERIES TV    AB1    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022