Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Mathilde condamnée, François et Soizic de nouveau en couple sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 07/06/2023 à 14:25 Mis à jour le 07/06/2023 à 14:49

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de juin 2023 sur TF1, Mathilde va être condamnée pour sa tentative d’assassinat, alors que François et Soizic vont se retrouver.

Alors l’affaire Vanessa Lehman va bientôt se conclure dans Demain nous appartient sur TF1, certains personnages vont devoir en subir les conséquences. Celles-ci peuvent être psychologiques, comme le traumatisme subi par Victoire, mais aussi judiciaires.

Alors que la police recherchait la personne ayant tiré sur Vanessa, elle a débord suspecté Bart, avant de comprendre qu’il s’agissait de Mathilde (Maria Bernal), la fille de Louise. Cette dernière avait voulu venger sa mère à sa manière et était protégée par Bart, mais a été arrêtée par Bart avant d’avoir pu quitter Sète.

Raphaëlle va défendre Mathilde sur TF1

Mathilde attend désormais son jugement, et son avocate Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) lui explique qu’elle pourrait prendre jusqu’à quinze ans de prison, mais qu’elle serait surement condamnée à en faire cinq. Bart lui indique de tenir bon, et qu’il serait toujours là pour la soutenir.

A la fin du mois de juin, les Lehaut vont connaitre une réunion de famille émouvante. Se pourrait-il que François (Emmanuel Moire) et Soizic se remettent en couple ? Si François est heureux avec Charlie, il a beaucoup soutenu Soizic quand celle-ci était menacée par un maitre chanteur lors du procès de Vanessa Lehman, et tient encore à elle.

Demain nous appartient largement dominateur

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 6 juin 2023 a été visionné par 2,5 millions de personnes, soit 17,7% du public présent entre 19h12 et 19h49. Le mardi 30 mai 2023, le programme avait rassemblé 2,61 millions de curieux, il perd donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton a largement dominé la rediffusion de N’oubliez pas les paroles programmée par France 2, créditée de 7,4% de part de marché. Dans le détail, la série a attiré 23% des 15-24 ans 21% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, TF1 se classant leader auprès de ces deux cibles.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.