Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Nathan et Jordan au pied du mur, Martin trahi par Agathe sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 09/06/2023 à 15:52

Nathan et Jordan vont se retrouver face à un immense défi dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1 en juin 2023. Trahie par une collègue, Roxane va mettre au point un plan pour aider Martin.

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la mi-juin 2023, le jour fatidique est enfin arrivé pour les terminales, qui commencent les épreuves du bac avec la philosophie. Jordan est plutôt confiant, même s’il est préoccupé par sa relation avec Judith et la dispute qu’il a eue avec elle.

Du côté de Nathan (Adher Gabeulet), le pessimisme est de mise. Après avoir raté le bac l’année précédente, il est conscient qu’il n’a pas le droit à l’erreur cette fois-ci. Avant d’entrer dans la salle, il reçoit un message d’encouragement de son père Bruno, et ne comprend pas pourquoi celui-ci n’est pas en chemin pour la salle d’examen.

Le mensonge de Bruno dans Demain nous appartient

Bruno a en effet dit à son fils qu’il s’était également inscrit au bac, les deux hommes ont ainsi révisé ensemble. Ce que Nathan ne sait pas, c’est que Bruno (Kevin Lévy) ne s’est pas réellement inscrit. Il a menti à son fils pour réviser avec lui, et surtout pour le pousser à travailler. Il espère sûrement qu’au moment où Nathan apprendra la vérité, il aura son bac en poche.

Alors qu’Aurore a été kidnappée, les policiers sétois mettent tout en œuvre pour la retrouver, et Martin finit par mener une opération à haut risque qui le laisse dans le coma. Une nouvelle commissaire, Agathe, prend alors les commandes du poste de police de la ville.

Roxane prend les choses en main sur TF1

Une fois Martin rétabli et Aurore de retour, Agathe (Raphaëlle Agogué) se retourne contre eux et ne veut pas rendre le poste dont elle avait hérité temporairement. Roxane (Raphaële Volkoff) se sent trahie, et va alors mettre au point un plan pour avec Aurore pour la forcer à partir.

Elle va alors mener l’enquête dans le dos de sa commandante, et ensuite faire appel à Martin pour porter le coup final. L’équipe du commissariat de Sète parait extrêmement soudée, il parait peu probable qu’Agathe arrive à retourner les policiers contre Martin et Aurore, et va donc se retrouver isolée.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.