Demain nous appartient (TF1) : comment Jennifer Lauret (Raphaëlle) a renoué avec Une famille formidable

vendredi 1er juillet 2022 à 18:59 |
Capture TF1

Jennifer Lauret a rejoint Demain nous appartient pour camper Raphaëlle à l’aube de la saison 2021/2022 sur TF1. Elle a été associée à Yannick Laurent, dont le nom de personnage a été loin de lui être étranger...

Entre les années 90 et 2000, Jennifer Lauret a grandi sous les yeux de millions de Français. Ces derniers se sont délectés de ses aventures dans Julie Lescaut et Une famille formidable, séries où elle a campé la fille de fiction de Véronique Genest et d’Anny Duperey et Bernard Le Coq.

Le nouveau départ de Jennifer Lauret

Alors que Julie Lescaut a pris fin en 2014, Jennifer Lauret a prolongé ses aventures dans Une famille formidable jusqu’en 2018. TF1 lui a permis de prendre un nouveau départ à l’aube de la saison 2021/2022.

La comédienne, qui a donné la réplique à Laurent Ournac dans Camping Paradis entre 2006 et 2012, a rejoint Demain nous appartient , le feuilleton d’Ingrid Chauvin en access prime time.

Depuis Sète, Jennifer Lauret s’est glissée sous les traits de Raphaëlle. Son personnage s’est avéré être la mère de Camille et Maud, incarnés par Elisa Ezzedine et Sixtine Dutheil. Sur les premiers mois de 2022, Raphaëlle a pris un nouveau départ dans Demain nous appartient. Elle a noué une relation avec Stanislas (Yannick Laurent), homme qu’elle a renversé en scooter.

La relation de Raphaëlle avec Stanislas a pris une tournure inquiétante au fil des semaines. La fille de Rebecca Flores (Victoria Abril) s’est avérée être sous l’emprise du skipper. L’arche, baptisée « Emprise », a développé une série de drames. L’un d’entre eux s’est soldé par la mort de Stanislas. Raphaëlle, Chloé (Ingrid Chauvin) et Audrey (Charlotte Gaccio) se sont alors retrouvées dans le collimateur de la police.

D’Une famille formidable à Demain nous appartient

En étant associée à Yannick Laurent, Jennifer Lauret a renoué avec Une famille formidable. Et pour cause, le comédien a été recruté par la production de Demain nous appartient pour camper Stanislas Beaumont.

Un nom loin d’être étranger à Jennifer Lauret. Souvenez-vous, c’est ce nom que portait son personnage dans Une famille formidable ! En effet, Jennifer Lauret y a porté à l’antenne de TF1 les aventures de Frédérique Beaumont entre 1992 et 2018.

La suite des aventures inédites de Jennifer Lauret, alias Raphaëlle, est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022