Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin (Chloé) accuse le coup, la vengeance de Guillaume (Bruno Putzulu)

mercredi 9 février 2022 à 17:15 |
Capture TF1

Alors que Demain nous appartient reste en difficulté malgré une intrigue à haute intensité autour de Flore, Ici tout commence tire son épingle du jeu avec des performances puissantes sur la cible commerciale.

Depuis octobre 2020, TF1 fait cohabiter deux feuilletons quotidiens sur sa grille : Demain nous appartient et Ici tout commence. Le premier, proposé en access, a vite souffert de la comparaison avec les péripéties jouées à l’Institut Auguste Armand et les écarts ne font que croître entre les deux univers parallèles.

Ici tout commence en vedette

Dans les actuels épisodes d’Ici tout commence, Guillaume (Bruno Putzulu) a la désagréable surprise d’assister au retour de Joachim (Janis Abrikh), lequel a entretenu une liaison avec Clothilde (Elsa Lunghini). Si Guillaume est parvenu à oublier son ex, il ne peut supporter l’idée qu’elle soit heureuse avec l’homme ayant provoqué leur rupture. Bien des coups bas sont attendus au sein du trio tandis que Joachim aspire à vivre son histoire d’amour avec la fille aînée d’Auguste.

Ici tout commence continue de bien se porter. Le 331e épisode programmé à 18h30 ce mardi 8 février 2022 a séduit une moyenne de 2.95 millions de Français et 18.7% d’entre eux devant la petite lucarne, dont 21% du public féminin, soit 352 000 femmes de moins de 50 ans au rendez-vous. TF1 a largement vaincu le premier duel de N’oubliez pas les paroles (15.2%).

Flore toujours plus machiavélique

Pour la fiction engageant Ingrid Chauvin, Anne Caillon ou encore Alexandre Varga, la dynamique est loin d’être aussi prolifique. Le dernier épisode a réuni 3.03 millions de fidèles, 15.7% des Français devant la petite lucarne, 0.7 point derrière le jeu animé par Nagui, mais une part de marché à hauteur de 14% auprès de la cible commerciale, totalisant ainsi 328 000 téléspectatrices de moins de 50 ans.

Dans l’épisode programmé en access par TF1 ce mercredi 9 février 2022, Flore entreprend de se venger d’Alex en lui tirant dessus après avoir déjà liquidé Andréa. L’ex alliée des Belcourt a fait croire à un voyage en Espagne pour éloigner les soupçons. Quant à Sylvain, il s’enfonce dans le mensonge avec Julien en lui faisant croire qu’il est garagiste.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »