Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin (Chloé) accuse le coup, la vengeance de Guillaume (Bruno Putzulu)

mercredi 9 février 2022 à 17:15 |
Capture TF1

Alors que Demain nous appartient reste en difficulté malgré une intrigue à haute intensité autour de Flore, Ici tout commence tire son épingle du jeu avec des performances puissantes sur la cible commerciale.

Depuis octobre 2020, TF1 fait cohabiter deux feuilletons quotidiens sur sa grille : Demain nous appartient et Ici tout commence. Le premier, proposé en access, a vite souffert de la comparaison avec les péripéties jouées à l’Institut Auguste Armand et les écarts ne font que croître entre les deux univers parallèles.

Ici tout commence en vedette

Dans les actuels épisodes d’Ici tout commence, Guillaume (Bruno Putzulu) a la désagréable surprise d’assister au retour de Joachim (Janis Abrikh), lequel a entretenu une liaison avec Clothilde (Elsa Lunghini). Si Guillaume est parvenu à oublier son ex, il ne peut supporter l’idée qu’elle soit heureuse avec l’homme ayant provoqué leur rupture. Bien des coups bas sont attendus au sein du trio tandis que Joachim aspire à vivre son histoire d’amour avec la fille aînée d’Auguste.

Ici tout commence continue de bien se porter. Le 331e épisode programmé à 18h30 ce mardi 8 février 2022 a séduit une moyenne de 2.95 millions de Français et 18.7% d’entre eux devant la petite lucarne, dont 21% du public féminin, soit 352 000 femmes de moins de 50 ans au rendez-vous. TF1 a largement vaincu le premier duel de N’oubliez pas les paroles (15.2%).

Flore toujours plus machiavélique

Pour la fiction engageant Ingrid Chauvin, Anne Caillon ou encore Alexandre Varga, la dynamique est loin d’être aussi prolifique. Le dernier épisode a réuni 3.03 millions de fidèles, 15.7% des Français devant la petite lucarne, 0.7 point derrière le jeu animé par Nagui, mais une part de marché à hauteur de 14% auprès de la cible commerciale, totalisant ainsi 328 000 téléspectatrices de moins de 50 ans.

Dans l’épisode programmé en access par TF1 ce mercredi 9 février 2022, Flore entreprend de se venger d’Alex en lui tirant dessus après avoir déjà liquidé Andréa. L’ex alliée des Belcourt a fait croire à un voyage en Espagne pour éloigner les soupçons. Quant à Sylvain, il s’enfonce dans le mensonge avec Julien en lui faisant croire qu’il est garagiste.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022