Toutelatele

Demain nous appartient (TF1) : Victoire déchante, coup d’arrêt pour Chloé... Ingrid Chauvin et Solène Hébert fragilisées ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/11/2021 à 13:55 Mis à jour le 20/11/2021 à 18:48

Parallèlement à une intrigue dramatique autour de Rebecca, Demain nous appartient a été le théâtre d’un double départ sur la troisième semaine de novembre 2021. De quoi davantage fragiliser la série d’Ingrid Chauvin sur TF1...

Victoria Abril a rejoint Demain nous appartient le lundi 8 novembre 2021 sur TF1. La présence renforcée de Jennifer Lauret et Xavier Deluc n’a pas permis au feuilleton d’Ingrid Chauvin de renforcer son audience. Cette tendance s’est-elle inversée sur la troisième semaine de novembre ? Toutelatele fait le point.

Rebecca bascule dans Demain nous appartient

Du 15 au 18 novembre 2021, Rebecca (Victoria Abril) a pris une tournure dramatique dans Demain nous appartient. La mère de Raphaëlle (Jennifer Lauret) a été victime d’une violente agression. Son secret a fini par éclater : elle a eu une liaison avec Daniel Meffre, le père de Xavier (Charles Lelaure). L’homme n’a pas supporté leur rupture et s’est défenestré. Sébastien (Xavier Deluc) s’est montré prêt à tout pour protéger son secret.

Victoire lâchée, Apollon viré sur TF1

De son côté, Victoire (Solène Hébert) a déchanté. Après avoir mis fin à sa relation avec Georges (Mayel Elhajaoui), elle s’est lancé un nouveau départ grâce à Benjamin (Alexandre Varga). Ce dernier a acté de quitter Sète pour une mission humanitaire à Madagascar.

Au lycée Agnès Varda, Chloé (Ingrid Chauvin) a été amenée à mettre un coup d’arrêt en prenant une décision radicale contre Apollon (Mayeul Durand). Le professeur de musique, qui a avoué être un imposteur, a été renvoyé. De quoi briser le rêve de Lizzie (Juliette Mabilat).

« DNA » baisse encore

Sur la période du lundi 15 au jeudi 18 novembre 2021, Demain nous appartient a attiré une moyenne de 3.18 millions de téléspectateurs, soit 16.3% de l’ensemble du public présent devant son petit écran entre 19h15 et 19h45.

Alors que Nagui continuait de caracoler au sommet des audiences d’access prime time avec les masters de N’oubliez pas les paroles, la série de TF1 a accusé de nouvelles audiences à la baisse sur un an avec un repli de 0.3 point. En effet, Ingrid Chauvin, Solène Hébert et leurs camarades de jeu avaient convaincu une moyenne de 3.75 millions de Français, soit 16.6% des quatre ans et plus, entre le lundi 16 et le jeudi 19 novembre 2020.