Toutelatele

Demain nous appartient (TF1) : Rebecca en danger avant un départ choc, Victoria Abril a-t-elle boosté Ingrid Chauvin ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/11/2021 à 18:48

Ce lundi 15 novembre 2021 à 19h10, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient. L’arrivée de Victoria Abril, ex-héroïne de Clem, a-t-elle été bénéfique à la série d’Ingrid Chauvin en audience ? Bilan.

Suite aux révélations de Marjorie, la femme de Jim, Anna et Karim ont clôturé une arche dramatique pour Demain nous appartient au cours de la deuxième semaine de novembre 2021. La série d’Ingrid Chauvin, diffusée par TF1 en access prime time, a accueilli une ancienne vedette de Clem.

Victoria Abril rejoint Demain nous appartient

Trois ans après son éviction choc de Clem, série dont Lucie Lucas dévoilera une saison 12 en 2022 sur TF1, Victoria Abril a rejoint Demain nous appartient le lundi 8 novembre. Elle s’est glissée sous les traits de Rebecca Flores, une ancienne gloire de la chanson de retour en France après trente ans d’absence. Le personnage s’est mis en quête de renouer avec sa fille, Raphaëlle (Jennifer Lauret). De quoi pousser dans ses retranchements Sébastien (Xavier Deluc), le père de l’avocate.

"DNA repart à la hausse sur TF1

Après un début novembre orienté à la baisse, Demain nous appartient est reparti à la hausse au cours de la deuxième semaine de novembre. Le feuilleton quotidien de TF1 a attiré une moyenne de 3.19 millions de téléspectateurs, soit 16.2% de l’ensemble du public, entre le lundi 8 et le vendredi 12 novembre.

En plus de s’adjuger un gain de 0.2 point sur une semaine, « DNA » a acté une meilleure part d’audience qu’à la même période un an plus tôt. En 2020, la série avait mobilisé une moyenne de 3.74 millions de Français, soit 16.1% des quatre ans et plus, entre le lundi 9 et le vendredi 13 novembre.

Rebecca agressée, Victor perturbe

Ce lundi 15 novembre à 19h10, TF1 donnera le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de Demain nous appartient. L’intrigue autour de Rebecca prendra une tournure dramatique. La mère de Raphaëlle sera victime d’une violente agression. Un départ choc se scellera au lycée Agnès Varda.

Georges (Mayel Elhajaoui) surprendra Victoire (Solène Hébert) avec Benjamin (Alexandre Varga) et les Moreno ne désarmeront pas d’acquérir la maison de leurs rêves. Victor (Farouk Bermouga) signera son retour et apparaîtra en trouble-fête…