Demain nous appartient (spoiler) : Chloé vire Apollon, résumé en avance de l’épisode du mardi 16 novembre 2021 sur TF1

Rebecca est en danger dans Demain nous appartient. Suite à des révélations de Mona, Chloé acte le renvoi d’Apollon. Les Moreno ne désarment pas d’acheter la maison de leurs rêves le mardi 16 novembre 2021 sur TF1.

Publié le lundi 15 novembre 2021 à 13:15
par
Demain nous appartient (spoiler) : Chloé vire Apollon, résumé en avance de l’épisode du mardi 16 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1  

Dans Demain nous appartient le mardi 16 novembre 2021 sur TF1, Rebecca est hospitalisée après été victime d’une violente agression. Les Moreno veulent acquérir la maison de Victor. Chloé est poussée à prendre une décision radicale contre Apollon, le professeur de musique du lycée Agnès Varda.

Rebecca agressée dans Demain nous appartient

Une femme sauve Rebecca (Victoria Abril), victime d’une violente agression. La mère de Raphaëlle (Jennifer Lauret) est hospitalisée en état de choc. Renaud (Pierre Deny) dévoile sans le vouloir son secret. Rebecca est en rémission d’un cancer. Raphaëlle est à son chevet. Rebecca prend soin de ne pas lui dire toute la vérité. Sébastien (Xavier Deluc) se confie à Maud (Sixtine Dutheil) et Camille (Elisa Ezzedine) sur sa rencontre avec Rebecca.

Mona traque Apollon sur TF1

Au lycée Agnès Varda, Mona (Catherine Benguigui) met la pression à Apollon (Mayeul Durand). Elle estime que le professeur de musique n’est pas à la hauteur. Mona assure à Irène (Thaïs Kirby) qu’Apollon ne respecte pas le programme. De plus, elle a mené l’enquête. Tout laisse à penser que le professeur de musique a menti sur ses expériences. Parallèlement, Apollon se porte volontaire pour donner gratuitement des cours particuliers à Lizzie (Juliette Mabilat). Audrey (Charlotte Gaccio) craint de devoir être redevable.

Victor contre les Moreno

Les Moreno ne désarment pas d’acquérir la maison de leurs rêves. Il visite la villa de Victor (Farouk Bermouga). Charlie (Clémence Lasallas) est sous le charme de la maison. Sylvain (Arnaud Henriet) se montre prudent dans l’attente de la signature du compromis de vente. Victor ne veut pas négocier le prix de sa maison. Il demande à rencontrer le couple souhaitant l’acquérir. Victor déchante en découvrant qu’il s’agit des Moreno. Il croit à une mascarade. L’homme d’affaires finit par découvrir que Sylvain et Christelle (Ariane Séguillon) ont gagné une importante somme d’argent au casino.

Chloé condamne, Sébastien attaque

Rebecca reçoit la visite de celle qui lui a permis d’échapper à son agresseur. L’avocate, prénommée Sylvie Novak, semble suspecte. Au lycée, Chloé (Ingrid Chauvin) confronte Apollon. Elle a reçu un mail anonyme affirmant qu’il était un imposteur. Le rectorat n’a aucune trace du professeur de musique dans ses fichiers. Chloé prend une décision radicale : elle acte le renvoi d’Apollon. A l’hôpital, un homme entre dans la chambre de Rebecca. Il manipule sa perfusion. Rebecca découvre avec effroi qu’il s’agit de Sébastien…

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021