Toutelatele

Demain nous appartient : un personnage emblématique de retour sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/03/2020 à 11:55 Mis à jour le 06/03/2020 à 11:55

Linda Hardy, interprète de Clémentine Doucet, va reprendre les tournages de Demain nous appartient. Son retour interviendra avant la rentrée.

Face au succès de Plus belle la vie sur France 3, TF1 s’est lancé dans la bataille des feuilletons quotidiens à l’été 2017. La chaîne privée a pris le pari de dégainer Demain nous appartient dans la case stratégique de l’access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Braseur, a fait éclore de nouveaux talents.

Cela a été notamment le cas de Clément Rémiens. Le jeune comédien, originaire du nord de la France, a été choisi pour incarner Maxime. Le fils des Delcourt, clan central de Demain nous appartient, a rapidement conquis le coeur du public. Sa popularité a été renforcée par une intrigue amoureuse avec Clémentine. La professeure de sport, arrivée à Sète au cours de l’été 2018 et portée par Linda Hardy à l’écran, a développé une relation interdite avec son élève Maxime. Les péripéties se sont multipliées, permettant à l’ex-Miss France de conquérir à son tour le coeur des fidèles du feuilleton d’access prime time. Face à ce succès, TF1 lui a offert la même opportunité que Clément Rémiens en la propulsant sur le parquet de Danse avec les stars.

Une nouvelle histoire avec Maxime ?

En parallèle, les fans du couple « Clémax » ont déchanté puisque les chemins de Clémentine et Maxime se sont séparés. Alors que le personnage de Clément Rémiens a pris un nouveau départ avec Amanda, jouée par Marion Christmann, Clémentine a sombré dans une arche dramatique. Parallèlement à sa participation à Danse avec les stars, Linda Hardy a vu son personnage quitter Sète pour s’installer avec sa fille Garance à Toulouse. Après plusieurs mois d’absence, la comédienne peaufine son retour dans la ville héraultaise. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, elle a officialisé la nouvelle. « J’ai hyper hâte de réendosser bientôt le costume (ou plutôt la tenue de sport) de Clémentine Doucet », a-t-elle écrit sur Instagram, tout en réjouissant de ce qui se « prépare en écriture » autour de la professeure d’EPS. L’actrice a précisé que son retour devrait intervenir « un peu avant » la rentrée. Clémentine va-t-elle nouer une nouvelle histoire avec Maxime, actuellement en proie à des problèmes de drogue ? Affaire à suivre...