Toutelatele

Denis et Jean-Do (Pékin express) : « On a eu chaud aux fesses et ça nous a boostés »

Alexandre Raveleau
Publié le 30/04/2014 à 18:32

Depuis deux semaines, la saison 10 de Pékin express a démarré sur M6. Au terme de la deuxième étape, Jean-Pierre et Laura ont été éliminés. Devant la télévision, 2.31 millions de téléspectateurs étaient présents, pour seulement 10.1% de part de marché.

Dans les colonnes de Télé Star, Denis et Jean-Do reviennent sur le départ de leurs concurrents et la fin d’une étape folle. Les deux garçons ont en effet évité la porte de sortie pour seulement quelques secondes, au terme d’une course de 500 kilomètres : « On n’a jamais vu ça dans Pékin express. On a eu chaud aux fesses et ça nous a boostés. Personne n’est infaillible dans cette aventure ».

Parmi les binômes qui pourraient donner du fil à retordre à Denis, finaliste de la dernière édition, Daisi et Natasha figurent en bonne place. Le concurrent raconte : « Elles assurent, niveau physique ». Pour lui, il s’agit en effet de tenter de faire au moins aussi bien que l’an passé. Avec Julie, il avait échoué face à Salim et Linda, dans le dernier sprint du Coffre maudit.

Cette année, il est parti aux côtés de Jean-Do, son ami d’enfance. Il regrette de ne pas avoir pu reprendre la route avec sa compagne : « Quand j’ai su que je ne pouvais pas partir avec Julie, ça n’a pas été une bonne nouvelle. On rêvait d’avoir notre revanche ».

Ce mercredi 30 avril, dès 20h50 sur M6, les candidats partiront à la rencontre des Pa-O. En Birmanie, ils vont parcourir 500 kilomètres en trois jours, entre Taung Oo Ya Ma et le site de Bagan.