Toutelatele

Dernier virage triomphal pour Money drop

Alexandre Raveleau
Publié le 23/09/2011 à 10:54

Les jours se succèdent et se ressemblent pour Money drop. Depuis son lancement début août sur TF1, le nouveau présenté par Laurence Boccolini enchaîne les bons scores. Ce jeudi 22 septembre, le rendez-vous a une fois de plus assis sa supériorité sur sa concurrence directe.

Les liasses de billets ont attiré 4.3 millions de téléspectateurs, soit 25 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur la cible des femmes de moins de 50 ans, Money drop affiche même 30%. Ces chiffres placent le jeu très largement devant Nagui et son N’oubliez pas les paroles. Le divertissement musicale de France 2 a ainsi enregistré 11.8% de part d’audience, correspondant à 2 millions de fidèles.

Juste avant sur la grille, Laurent Ruquier et On n’demande qu’à en rire a dû se contenter de 1.22 million d’habitués. Avec 10.9% du public, le show des humoristes n’a pas résisté à Secret Story 5. La real tv a affiché 18.3% de part d’audience, pour 2.28 millions de fidèles, avec des pointes sur ses cibles fétiches (15/25 ans et ménagères).

À noter qu’à partir de lundi prochain, Benjamin Castaldi fera équipe avec Vincent Lagaf’ et Gérard Vivès sur l’access de TF1. Le Juste prix fera en effet son retour.