Devious Maids : Adrian et Zoila en danger, la saison 3 inédite dès le 11 octobre sur Téva

lundi 21 septembre 2015 à 16:31 |
ABC Studios

En février 2015, Téva avait dégainé la deuxième saison inédite de Devious Maids , avant que M6 ne la programme à son tour à la mi-journée en mai 2015. Seuls 150 000 Français ont d’ailleurs découvert le final de la saison 2, soit 2% du public âgé de 4 ans et plus. Dans la saison 3, beaucoup de choses ont changé depuis la fusillade qui a suivi le mariage de Rosie et Spence. Rosie est restée quatre mois dans le coma, Valentina a perdu son père, alors que Zoila est enceinte et cache la nouvelle, car elle ne sait pas qui est le géniteur de son enfant.

De son côté, Carmen a une relation avec un homme marié qui l’entretient, et Marisol a publié son livre qui est devenu un best-seller. Depuis, cette dernière s’est beaucoup rapprochée d’Evelyn Powell, qui rencontre de sérieux problèmes de couple, alors que Taylor et Michael sont de retour en ville.

La saison 3 de Devious Maids est à découvrir dès le dimanche 11 octobre à partir de 20h40 sur Téva à raison de deux épisodes par semaine. La série n’a toujours pas été renouvelée pour une saison 4.

SERIES TV    TEVA    DEVIOUS MAIDS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »