Toutelatele

Devious Maids : l’audience toujours catastrophique de M6 en prime time

Alexandre Raveleau
Publié le 06/07/2014 à 09:09 Mis à jour le 06/07/2014 à 09:16

Depuis son lancement, Devious Maids n’a toujours pas trouvé son public sur M6. Épisode après épisode, la série américaine peine à rassembler. Ce samedi 5 juillet, de nouveaux inédits de la saison 1 étaient au programme. Les destins croisés des gouvernantes n’ont pas redressé la barre.

Dans « Proposition indécente », le public a notamment retrouvé Evelyn, qui prenait de plus en plus de plaisir à s’occuper du bébé des Westmore. Devant la télévision, 1.33 million d’irréductibles ont suivi la suite de cette saison 1, soit 6.9% de part de marché.

Par la suite, M6 diffusait l’épisode intitulé « Une question d’honneur », dans lequel Peri a proposé à Spence de faire une thérapie de couple, pour tenter de sauver leur mariage. Cette intrigue, et toutes les autres, a permis à la série de conserver l’attention de près de 1.2 million de Français. Côté part d’audience, Devious Maids a enregistré un niveau de 6.3% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Juste après, Peri renversait un homme en voiture, avant de s’enfuir... Le point de départ du « Bon vieux temps » a attiré 1.1 millio de curieux, soit 7.2% du public. Cette soirée s’est conclue avec « Bonnes à tout faire » (pilote) et 500 000 amateurs de noctambules (5.5%).

Devious Maids revient dans une semaine, avec la suite de la saison 1.