Toutelatele

Devious Maids : Qui est l’assassin ? La disparition de Marisol laisse les fans sans saison 5

Alexandre Desgué
Publié le 10/02/2017 à 11:53 Mis à jour le 10/02/2017 à 11:56

Ce vendredi 10 février, M6 diffuse à partir de 11h55, le dernier épisode de la série Devious Maids . Programmés initialement sur la chaine câblée Lifetime aux États-Unis, les domestiques ont dû tirer leurs révérences à l’été 2016, faute d’audience.

Dans cet ultime épisode de la saison 4, les coups bas et les rebondissements vont se succéder. Le couple Evelyn et Adrian va encore se jouer l’un de l’autre. Les deux amants sont très fiers, Adrian va tenter de rendre jalouse Evelyn. Cette dernière va rentrer dans son jeu, et imposer un faux mariage entre lui et Gail. Évidemment pour se marier, il faut d’abord que ce dernier divorce de’Evelyn. La signature des papiers de séparation aura un effet aphrodisiaque qui va réconcilier les deux personnages.

Attention, la suite de cet article contient des éléments sur le dénouement de la série

Du côté de Genevieve, elle a avoué s’être faite violée par Hugh Metzger quand elle était mariée à Peter. Elle décide d’aller voir un psy, et rencontre une femme avec qui elle sympathise. Elle avouera lors de sa consultation qu’elle ne veut plus fréquenter d’homme et se découvre lesbienne. Zoila quant à elle, va quitter sa patronne et revenir travailler chez Genevieve.

Spencer, décide de s’échapper de prison. Rosie est prise de panique et clame l’innocence de son mari : c’est Hugh Metzger qui aurait tué Peri il y a quelques années. Ces aveux auront une incidence, car le véritable meurtrier sera démasqué et arrêté. Spence va se faire tirer dessus par son complice fugitif. Mais il va survivre, et grâce à quelques mensonges de Rosie auprès de la police, il sera même libéré.

Dani a rendez-vous avec Hugh, le présumé violeur de Peri et Genevieve. Lorsqu’elle découvre que le réalisateur a empoisonné son verre de vin, elle intervertit les breuvages. Ce dernier s’évanouit, ce qui laisse le temps à la Dani d’appeler Carmen et Rosie à la rescousse. Elles lui feront avouer que bien qu’il ait violé Peri, il ne l’a pas tué. L’homme semble prendre conscience du véritable assassin lorsqu’il meurt d’une attaque cardiaque.

Alors, qui est le véritable assassin ? Marisol et Carmen découvrent dans une vidéo apportée par Zoila (provenant d’un courrier de Kyle), la précieuse réponse. Il s’agit de Gail (la fille de Hugh) la véritable meurtrière. Elle réussit à acheter le silence de Péri en promettant de faire d’elle, une star.

Gail, lors des fiançailles ratées avec Adrian, va tout avouer à Rosie. Il ne fallait pas que Péri parle aux autorités du viol commis par son père, elle a donc décidé de la tuer. Gail est piégé par les maids et sera interpelé.

Mais la série, se termine sur un cliffhanger qui n’aura pas de suite. Lors du mariage entre Peter et Marisol, tout le monde est réuni mais Marisol ne vient pas. Les maids découvrent alors dans sa chambre, un mot d’excuse et une vitre brisée couverte de sang.

On ne saura donc pas ce qui est arrivé à Marisol, car la série a été arrêtée à l’été 2016 aux États-Unis.

Pour découvrir le final de Devious Maids , rendez-vous ce vendredi 10 février à 11h50 sur M6.

À noter qu’à partir du lundi 13 février, Les Desperate Housewives reprendront du service dès 10h10, à la place des domestiques de Beverly Hills.